Nouveau dans le 13 quelle maternite?

Discussions

Auteur
Message
Guest301368
1 messages
Guest301368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 22:26
bonjours, j'habite entre aix et marseille, ma dpa est pour le 10/11/07 et étant nouvelle dans la région j'aimerais connaitre les maternités et avoir des avis pour savoir où m'inscrire. Merçi par avance.
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 13:42
coucou j'habite à marseille et je dois accoucher en mai à l'hopital Nord. Toutes mes copines ont accouché là bas et elles en ont été très contentes. Il n'y a pas d'inscription à faire, tu dois juste etre suivi par un gynéco ou une sage femme de chez eux. En plus, l'hopital est tres facile d'acces puisqu'il est juste à une sortie de l'autoroute A7. Voilà en esperant t'avoir un peu aidé. Bis
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 11:04
si tu n'es pas trop loin, il y a la très réputée maternité l'etoile à Puyricard. Sinon j'ai accouché à Beauregard (Marseille 13ème) et tout s'est bien passé. Y'a aussi la mater d'Aix qui est pas mal. Bonne grossesse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 13:22
Salut, Moi j'ai accouché à la maternité de Vitrolles. Franchement super maternité. J'attend bb3 et pour les deux premiers g accouché la bas. Pour l'inscription il suffit juste de se faire suivre pas un gynéco de la clinique et tout se fait automatiquement. Le personnel est très compétent, mon gynéco me fait les 3 écho en 3 D à la clinique, y a comme partout les cours d'acccouchements. Ils m'ont meme fait couler un bain le jour de l'accouchement pour m'aider à supporter la douleur. Je recommande. T'habite où ? Bizzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:46
Ma dpa est le 07/07/07 est pour moi ca sera à la mater de L'Etoile à Puyricard. Cé bb1 donc peux pas te parler de mes expés précédentes mais j'ai entendu que du bien et ils me smeblenet vraiment privilégier la relation mère/bébé/père. Je reste à ta dispo si tu veux des infos supp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.