Quel gyneco obstetritien sur Saint Gregoire (35) ?

Discussions

Auteur
Message
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:38
Bonjour ! enceinte d'1 mois, j'ai eu la première visite chez ma gynéco, mais j'habite désormais à 3/4 d 'heure de voiture de son cabinet. Je cherche donc à être suivie par une autre gynéco près de Rennes. Je pense accoucher à st Grégoire. Connaissez vous en un ou une de "compétent" ? qui explique les choses et vous met à l'aise ? merci !!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 14:04
Coucou, J'ai été suivie du 1er mois jusqu'a l'accouchement par le Dr PLIHON. Il est super. Il ne fait pas de dépassement d'honoraire contrairement au Dr LABARTHE. C'est un des seuls a accoucher toutes ses patientes (avec Dr LEPOGAMP) : chose que je trouve super cool. C'est lui qui m'a accouché par cesa en urgence le 16 janvier. C'est aussi un des seuls qui prend des rdv assez tard dans l'apres midi (genre 19h). Si tu veux plus de renseignements, hésite pas Bizz :lol:
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:11
[quote:7b3c1e4e88="fautgratterdede"]Coucou, J'ai été suivie du 1er mois jusqu'a l'accouchement par le Dr PLIHON. Il est super. Il ne fait pas de dépassement d'honoraire contrairement au Dr LABARTHE. C'est un des seuls a accoucher toutes ses patientes (avec Dr LEPOGAMP) : chose que je trouve super cool. C'est lui qui m'a accouché par cesa en urgence le 16 janvier. C'est aussi un des seuls qui prend des rdv assez tard dans l'apres midi (genre 19h). Si tu veux plus de renseignements, hésite pas Bizz :lol:[/quote:7b3c1e4e88]Merci de vos renseignements ! j'ai un rdv avec le docteur Plihon le 16 mai. Une visite sans écho . Je suis pour le moment suivie par une autre gynéco (mais je veux en changer car trop loin de chez moi), avec qui je ferai une écho le 11 avril, à 8SA . Je ne pense pas que cela corresponde à l'écho du premier trimestre ? la secrétaire du docteur Plihon m'a dit que si. Qu'en pensez-vous ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 20:43
[quote:bc7144adf8="moilinou"][quote:bc7144adf8="fautgratterdede"]Coucou, J'ai été suivie du 1er mois jusqu'a l'accouchement par le Dr PLIHON. Il est super. Il ne fait pas de dépassement d'honoraire contrairement au Dr LABARTHE. C'est un des seuls a accoucher toutes ses patientes (avec Dr LEPOGAMP) : chose que je trouve super cool. C'est lui qui m'a accouché par cesa en urgence le 16 janvier. C'est aussi un des seuls qui prend des rdv assez tard dans l'apres midi (genre 19h). Si tu veux plus de renseignements, hésite pas Bizz :lol:[/quote:bc7144adf8]Merci de vos renseignements ! j'ai un rdv avec le docteur Plihon le 16 mai. Une visite sans écho . Je suis pour le moment suivie par une autre gynéco (mais je veux en changer car trop loin de chez moi), avec qui je ferai une écho le 11 avril, à 8SA . Je ne pense pas que cela corresponde à l'écho du premier trimestre ? la secrétaire du docteur Plihon m'a dit que si. Qu'en pensez-vous ?[/quote:bc7144adf8] Coucou, Bah tu me diras ce que tu penses du Dr Plihon, moi je le trouve super :lol: :lol: . Sinon pour répondre a ta question, oui ca sera l'echo du 1er trimestre car le 16 mai tu auras depassé les 13 SG, delai auquel il faut que tu aies envoyé ta declaration de naissance a la CAF et a la SECU. Tu auras le droit au doppler le 16 mai. C'est dej apas si mal. Demande lui ds'il tu peux pas juste en faire une vite fait. Surtout oublie pas le 11 avril de demander les feuillets pour faire ta declaration de grossesse si tu n'as pas encore fait car le 16 mai avec Mr Plihon ca sera trop tard. Bizz et bonne grossesse :lol:
pepette3546 2 messages
pepette3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:34
Bonjour,je suis prete a accouché.L'accouchement est prévu pour le moi de Mai.Savez vous si l'hopital a saint Gregoire est bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.