Accouchement a l'hopital NOTRE DAME DE BON SECOURS (14eme)

Discussions

Auteur
Message
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:38
Bonjour! Je me suis inscrite à l'hopital [b:dc4871001f]Notre dame de bon secours (75014), [/b:dc4871001f]et j'en suis à ma 18SA. Je voulais savoir si d'autres femmes ont déja accouché là bas, comment cela c'était passé, et si d'autres futures mamans vont accoucher là bas prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de votre resentit sur cet hopital. Bisous.... :wink:
plouescat 2 messages
plouescat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:23
[quote:9ca884e880="Mazal"]Bonjour! Je me suis inscrite à l'hopital [b:9ca884e880]Notre dame de bon secours (75014), [/b:9ca884e880]et j'en suis à ma 18SA. Je voulais savoir si d'autres femmes ont déja accouché là bas, comment cela c'était passé, et si d'autres futures mamans vont accoucher là bas prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de votre resentit sur cet hopital. Bisous.... :wink:[/quote:9ca884e880] :) Bonjour, Je suis aussi inscrite à NBS pour accoucher fin septembre début octobre. Personnellement ce sera mon second accouchement là bas. Maternité un peu vieillote mais très agréable. Il y a peu de chambres individuelles mais finalement ce n'est pas très grave car les équipes qui s'occupent de nous sont très à l'écoute de la mère et du bébé. Sans eux je suis pas certaine que ma petite princesse aurait pu s'en sortir indemne!!!!!!! Alors, c'est en toute séreinité que je me suis à nouveau inscrite.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 12:52
Coucou, Totalement hors sujet : ton pseudo c parce que tu es originaire de Plouescat? :lol: :P :P Bizz
plouescat 2 messages
plouescat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:35
[quote:ffcc20d280="fautgratterdede"]Coucou, Totalement hors sujet : ton pseudo c parce que tu es originaire de Plouescat? :lol: :P :P Bizz[/quote:ffcc20d280] Pas originaire moi, mas mon mari est breton et ns avons investi à Plounevez-Lochrist. Le finistère nord ns plaît beaucoup et les gens sont fantastiques. BIZZ
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:55
Merci bcp Plouescat pour ta réponse. ça rassure de voir que des mamans y retournent après leur 1er accouchement! Bon au niveau dispo téléphonique c'est pas le top! (je n'arrive jamais à avoir des infos par téléphone! surtout pour les cours!!!) :x Mais bon l'essentiel c'est que pendant la periode de l'accouchement, tout se passe bien! J'espère juste pouvoir avoir une chambre seule... c'est vrai que c'est qd meme plus confortable.... :oops: bisous [quote:836412a789="plouescat"][quote:836412a789="Mazal"]Bonjour! Je me suis inscrite à l'hopital [b:836412a789]Notre dame de bon secours (75014), [/b:836412a789]et j'en suis à ma 18SA. Je voulais savoir si d'autres femmes ont déja accouché là bas, comment cela c'était passé, et si d'autres futures mamans vont accoucher là bas prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de votre resentit sur cet hopital. Bisous.... :wink:[/quote:836412a789] :) Bonjour, Je suis aussi inscrite à NBS pour accoucher fin septembre début octobre. Personnellement ce sera mon second accouchement là bas. Maternité un peu vieillote mais très agréable. Il y a peu de chambres individuelles mais finalement ce n'est pas très grave car les équipes qui s'occupent de nous sont très à l'écoute de la mère et du bébé. Sans eux je suis pas certaine que ma petite princesse aurait pu s'en sortir indemne!!!!!!! Alors, c'est en toute séreinité que je me suis à nouveau inscrite.[/quote:836412a789]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.