Maternite des bluets a Paris 12

Discussions

Auteur
Message
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:38
Bjr, j'accouche au mois de mai à la maternité des bluets a paris 12et c'est ma première grossesse ! Connaissez-vous cette maternité anciennement située dans le 11è ardt ? quelles sont vos impressions et votre expérience bonne ou mauvaise soit elle ? merci pour votre témoignage :oops:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 22:58
Je connais un peu cette clinique parce qu'avant j'habitait juste à côté quand elle était encore dans le 11ème, mais je ne connais pas sa maternité. je connais juste les kinés de là-bas... mais bon ça ça ne te sert à rien ! :lol: ma soeur va accoucher là-bas en novembre. ça a toujours été son souhait d'accoucher là-bas parce qu'elle trouve que c'est vraiment une bonne clinique (mais elle non plus ne connait pas encore la maternité). mais comme maintenant ils sont dans le 12ème c'est tout beau tout neuf donc ça c'est un bon avantage ! :wink: bon accouchement ! :wink:
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:03
[quote:d47b2aeb22="maman-heureuse"]Je connais un peu cette clinique parce qu'avant j'habitait juste à côté quand elle était encore dans le 11ème, mais je ne connais pas sa maternité. je connais juste les kinés de là-bas... mais bon ça ça ne te sert à rien ! :lol: ma soeur va accoucher là-bas en novembre. ça a toujours été son souhait d'accoucher là-bas parce qu'elle trouve que c'est vraiment une bonne clinique (mais elle non plus ne connait pas encore la maternité). mais comme maintenant ils sont dans le 12ème c'est tout beau tout neuf donc ça c'est un bon avantage ! :wink: bon accouchement ! :wink:[/quote:d47b2aeb22] Merci et bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.