Qui doit accucher aux 4 pavillons 33

Discussions

Auteur
Message
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 09:27
salut je suis enceinte de 2 moi et demi environ et je doit accoucher aux 4 pavillons dpa prevu le 04/10/2007 mais je vais surement le faire declancher au maxi le 20/09/2007 pour plusieur raison mais surtout parce que le papa travaill de nuit et par loin de chez nous et ne rentre que dans le debut de l'apres midi et que je n'ai pas envie que ca me prenne alors qu'il n'est pas la hors de question. Enfin bref qui comme moi doit accoucher la bas a la meme periode. Je suis suivie par le dr carle et mon prochain rdv et le 16 mars à 19h 15bizz et bonne grossesse a toutes
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:14
tiens salut manon1, c'est angie33, moi aussi c'est decidé je vais accoucher a la polyclinique bordeaux rive droite, je viens d''y etre hospitalisée 1 semaine et c'est pas mal, les sages femmes sont cool et les chambres propres ! moi aussi je suis suivie par le dr carle, il est tres gentil meme si je ne suis pas super a l'aise a ses cotes ! prochain rdv : lundi 15h
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:51
salut ca fait longtemps . alors comment ca ce passe pour toi tu en es ou apparement tu as eu un petit souci ses derniers temps que c'est t il passe si c'est pas trop indiscret . pour moi tout va bien bebe mesure de la tete au fesse 5.76 cm et pese 59 g et clarte nucale a 0.22 mm et j'ai meme eu droit (car je l'ai dmande) a une echo en 4 d avec le dr carle voila les news prochain rdv le03/04/2007 a 19h15 et toi c'est lundi je crois?? bizzz a++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.