Maternite 4 pavillons cenon

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 18:59
salut, je me suis inscrite dans cette maternité toute neuve mais j'aimerais bien avoir des temoignages car tous les gens a qui j'en parle font des gros yeux !!!! merci d'avance les filles !
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:05
dis moi cenon c'est bien ds le 33, si c'est bien ça je demanderai au passage à mo pere qui est homeopathe en cab a ceenon il doit connaitre, des que je l'ai au tel je lui demande pour toi a bientot bises
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:06
merci c'est tres gentil! oui c'est a cenon
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 19:30
:D coucou angie33 je doit accouchez aux 4 pavillons pour juillet je me fais suivre en libérale mais j'ai déja vu le docteur clémente plusieur fois méme en urgence j'ai bien été reçu tous le monde et sympa pour moi c une bonne clinique écoute pas les autres qui connaisses pas!! :lol: tu accfouche bientot tu habites ou?? a plus
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 21:00
coucou ! je vais aussi a la clinique des 4 pavillons qui est à Lormont d'ailleurs! a moins que tu parles de celle appelée Rive droite qui est à Cenon! Je vais accoucher en mai et j'ai eu l'occasion de voir l'une des chambres et je l'ai trouvée très jolie, bien équipée! Je suis en préparation d'accouchement avec une sage femme qui bossait là bas et elle ne m'a pas dit de mal non plus! voilà! si je peux aider plus, faite moi signe! bisous et bonne grossesse
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:49
oui vous avez raison c'est a lormont ! moi j'accouche mi septembre et donc je vais faire comme vous et faire confiance a cette clinique merci de vos reponses
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:27
salut les filles moi aussi j'accouche aux 4 pav a lormont et je trouve que elle n'a pas l'air si mal moi j'accouche le 01/10/2007 et c'est le dr carl qui me suis. d'ailleur a propos de a clinique puisqu'il y en a d'entre vous qui doivent accoucher avant moi pourriez vous me renseigner sur les nouveaux locaux salle d'accouchement et chambre ce serai sympas bizz a tout et bonne grossesse
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:12
[quote:9717de39a5="manon1"]salut les filles moi aussi j'accouche aux 4 pav a lormont et je trouve que elle n'a pas l'air si mal moi j'accouche le 01/10/2007 et c'est le dr carl qui me suis. d'ailleur a propos de a clinique puisqu'il y en a d'entre vous qui doivent accoucher avant moi pourriez vous me renseigner sur les nouveaux locaux salle d'accouchement et chambre ce serai sympas bizz a tout et bonne grossesse[/quote:9717de39a5] Si tu fais la préparation à l accouchement tu auras droit à une visite guidée de la mater'!! Je l'ai faite y'a 3 semaines c'est super émouvant! J'ai versé la larmichette en rentrant dans une chambre!! On s'imagine avec notre petit bout c'est génial! Coté salles d'accouchement et de travail c'est très bien aussi, grand, et y' a même une baignoire, ca peut servir lors des contractions! les chambres sont très jolies et très grandes aussi je trouve, y'a une penderie avec un coffre (objets de valeur, papiers administratifs...) Salle de bain spacieuse avec belle douche! Voilà! Si tu as d'autres questions....!! bises
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:38
salut galou33 merci pour ta reponse . Alors en ce qui m concerne oui je vais surement faire les cours de preparation mais j'ais eu des echo comme quoi les lits des bebes etaient incrustés dans celui de la mere ... c'est vrai?? et que dans chaque chambre il y avait une tout ce qu'il faut pour le bain de bebe ... c'est vrai aussi ?? enfin bref voila sinon les cours c'est interressant?? bizz a+
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:10
[quote:e2b4babaee="manon1"]salut galou33 merci pour ta reponse . Alors en ce qui m concerne oui je vais surement faire les cours de preparation mais j'ais eu des echo comme quoi les lits des bebes etaient incrustés dans celui de la mere ... c'est vrai?? et que dans chaque chambre il y avait une tout ce qu'il faut pour le bain de bebe ... c'est vrai aussi ?? enfin bref voila sinon les cours c'est interressant?? bizz a+[/quote:e2b4babaee] Alors oui en effet le lit du bébé est accroché à celui de la mère de façon à ce qu'il soit à la même hauteur!Il est de forme "demie lune", C'est assez bizarre et ca m'a fait peut qd j'ai vu ça (peur de mettre des coups de genoux la nuit par ex...) mais tu as la possibilité de mettre une sorte de plaque en plexiglas entre ton lit et celui de bébé pour éviter ça! Sinon les anciens lits bébé sont toujours à disposition! Dans la chambre il y a un coin toilette du bébé avec un lavabo type baignoire pour bébé et un plan à langer! Ils fournissent les couches et il me semble le necessaire de toilette( gel lavant...) mais perso je préfère mes produits! Pour ce qui est des cours, c'est sûr c'est toujours agréable de parler de notre bébé et d'apprendre mais justement il y avait trop de théorie et pas assez de pratique! Il n'y a qu'un cours ou on nous apprend à pousser, un autre à respirer et c'est tout, après c'est des cours sur le déroulement du travail, de l'accouchement, le retour à la maison... voilà j'ai fais le tour je crois!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.