Je recherche un osteopathe dans le val d'oise

Discussions

Auteur
Message
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 07:49
[b:ce03935331][color=indigo:ce03935331]Bonjour, Je recherche, comme le dit mon titre, un ostéo dans le val d'oise, j'habite à Saint-Ouen l'Aumône et souhaiterais un rendez-vous dans le coin, disons pas trop trop loin. Alors j'en recherhe un pour moi et un pour mon bébé!!! Merci d'avance pour votre aide et à bientôt! [/color:ce03935331][/b:ce03935331]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:25
[b:0af16237fb][color=indigo:0af16237fb]Ho ben zut alors, personne peut m'aider???? y en a peut-être pas dans ma région....sniff!![/color:0af16237fb][/b:0af16237fb]
nataloune 1 messages
nataloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:56
[quote:21e502dda3="gallouttebis"][b:21e502dda3][color=indigo:21e502dda3]Ho ben zut alors, personne peut m'aider???? y en a peut-être pas dans ma région....sniff!![/color:21e502dda3][/b:21e502dda3][/quote:21e502dda3] Salut miss, Depuis petite, je vais à Taverny, chez Monsieur Jean-Claude Feuvret. Il est excellent et m'a toujours remis d'aplomb. La avec le BB (4.5 mois de grossesse), j'ai des pbs de lombaires donc j'y vais souvent! En revanche, il est à la retraite donc tu ne pourras pas être remboursée, à moins que tu ais une super mutuelle. La séance est à 60 euros. Voici son adresse : Résidence Guynemer, Villa Languedoc, Rue de Beauchamp. Tél : 01 39 60 54 02 En espérant que ça t'aidera! :wink:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:05
[color=indigo:5ee53ad8bc][b:5ee53ad8bc]merci 1000 fois nataloune!!! Tu me sauves la vie![/b:5ee53ad8bc][/color:5ee53ad8bc]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 15:22
[quote:2d37d2b068="Cocorse"]Bonjour, j'aimerais connaître l'avis des mamans qui ont accouché dans cette maternité et vos conseils. Merci[/quote:2d37d2b068] Bonjour, Tu accouches quand dans cette maternité ? Mon accouchement est prévu le 23 septembre la-bas. J'ai eu l'occasion d'y être transférée pour une urgence et l'accueil est très sympa, le personnel est disponible et ma chambre était agréable. Cela n'avait rien à voir avec les urgences gynécologiques de l'hôpital Tenon qui m'ont prise en charge en premier lieu. Je n'ai entendu que du bien de cette marternité mais par contre les places sont chères donc si tu n'es pas encore inscrite, dépêches toi car elle est très demandée. Bise.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 15:54
Bon courage pour ton accouchement. Tout devrait bien se passer. Moi aussi j'ai hâte d'y être. N'oublies pas de donner des nouvelles après ton accouchement. Garçon ? fille ? T'es suivi par quel médecin ? Mon gynéco est le Dr Assemekang. Mon urgence a été la seule fausse note jusqu'à maintenant de ma grossesse. Ma grossesse se déroule parfaitement depuis le début (pas de nausées, pas de douleurs, pas d'écoeurement, pas de perte de poids...) et il y a un mois, impossible de me lever du lit à cause d'une douleur au bas ventre. J'appelle mon chéri pour l'informer et comme la douleur est permanente et ne passe pas (genre méga crampe douloureuse) je suis amenée d'urgence à l'hopital d'à côté. J'ai droit à la batterie d'examens (sang, urine, echographie) qui confirment que je suis en parfaite santé et bébé aussi, mais aucun indice quant à ce qui m'est arrivé. Les antalgiques ont eu raison de moi et la bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai su que je porte un petit bout de garçon. Pas de lit à Tenon pour me garder en observation donc tranfert dans ma maternité et là l'atmosphère a été des plus agréable. Au final mon souci a surement été d'ordre ligamentaire donc je suis en train de finir ma cure de magnésium. RAS jusqu'à maintenant. Tout cela pour te dire que je n'ai entendu que du bien de cette maternité. A bientot
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 20:13
moi j' y suis née il y a 23 ans et ma mère en était déjà contente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.