Osteopathe sur Rennes 35

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 14:15
J'aimerai emmener ma fille chez l'ostéopathe, et moi par la même occasion(on m'a dit que c'était bien après un accouchement). Pouvez-vous m'en conseiller un bien sur Rennes ? Merci
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 14:34
[quote:52892a0fa3="4clo"]J'aimerai emmener ma fille chez l'ostéopathe, et moi par la même occasion(on m'a dit que c'était bien après un accouchement). Pouvez-vous m'en conseiller un bien sur Rennes ? Merci[/quote:52892a0fa3] il parait qu'il y en n'a un bien à maurepas mais il fait kiné en mm temps.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:06
[quote:9d6152e793="4clo"]J'aimerai emmener ma fille chez l'ostéopathe, et moi par la même occasion(on m'a dit que c'était bien après un accouchement). Pouvez-vous m'en conseiller un bien sur Rennes ? Merci[/quote:9d6152e793] Voilà son nom : Mr BLANDIN 5 sq Tanouarn 35700 RENNES 02.99.63.04.10 Tu peux aller le consulter et etre rembourser même si c'est pour un rdv avec l'ostéopathe et non le kiné ( biensure il fait les 2 ). Tu seras rembourser comme une consultation avec le kiné mais il faut que tu demandes une ordonnance à ton médecin traitant pour les frais de remboursements par la sécurité sociale. Si ton medecin traitant te demande pourquoi tu veux aller voir un kiné ben tu lui dis franchement que ce kiné là il pratique aussi le métier d'ostéopathe et qu'il rembourse la séance au prix d'une visite de kiné. Et c'est environ 15euros. J'y suis pas encore aller ( j'attend d'accoucher ) mais le copain de ma bellesoeur ( et la mère de son cop aussi ) ils y ont déjà été et ils nous l'ont recommander. Voila, gspère que j'ai pu t'aider.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 16:42
Merci pour ton conseil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.