Recherche mamans ayant accouchees a Rotschild (Paris 12eme)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 18:33
Coucou! Je recherche des mamans ayant accouchées à l'Hôpital Rotschild, à Paris 12eme et qui pourraient me faire part de leurs expériences. Je dois accoucher dans cet Hôpital le 10 Mai 07 normalement. Je vous embrasse et vous souhaite de belles grossesses! BISOUS!!!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:09
Hello Lollie, J'y accouche moi aussi... ! Mais un peu avant toi puisque la naissance de notre puce est prévue pour le 10 avril... Comme toi, j'ai cherché des témoignages... mais je n'en ai pas trouvé ! Je ne désespère pas... d'autant plus qu'il y a dans l'air la fusion de Rotschild à Trousseau pour une date comprise entre avril et septembre 2007 ! Rassurant donc ! Quoiqu'il en soit, et si cela t'interesse, je te tiens au courant de mon parcours à venir à la maternité ! Par qui es-tu suivie ? Bonne chance pour la grossesse ! Émilie
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:10
Oh mais je n'avais pas vu ! Tu habites aussi à Vincennes ! Dis moi, t'es-tu inscrite à la crèche ? À plus tard ! Émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.