Perpignan " Notre Dame de l'Esperance "

Discussions

Auteur
Message
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 17:18
salut les filles!! je cherche quelques personnes qui habitent du coté de perpignan et qui vont accoucher à la clinique " Notre Dame" mon terme est prevu pour le 20 aout. merci @+++++ Nathy
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:59
Salut Nathyy, Je n'habite plus à perpignan depuis plus de 2 ans mais j'ai toute ma famille là-bas et ma mère à eu 4 enfants ont est tous née dans la clinique notre dame d'espérance et elle as jamais eu aucun soucis. De plus elle voulais que je descende pour accoucher là-bas mais j'habite trop loin (Haute savoie) et faire un long voyage à proximative de la date d'accouchement me rassure pas puis c'est mon gyné qui m'accoucheras donc voilà :wink: n'est pas de soucis :!: :!: Bisous ++
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 20:07
Merci beaucoup pour tout ses renseignements. Bonne soirée Nathy
cece66 1 messages
cece66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:43
Salut, moi je dois accoucher de mon 2eme le 30 juillet 2007. J'ai accouché de ma fille à notre dame il y a deux ans ils sont super alors ne t'inquiète pas. :D
sarsour 5 messages
sarsour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:47
bonjour NAThY, je vient de lire ton message, et je voulais te dire que moi je vais accoucher le 08/08/2007 a la clinique notre dame d'espérece car j habite juste a coté au moulin a vent je suis suivie par le dr delpon et jusqu a la tous ce passe tres bien je suis a mon 7eme moi.ma belle soeur y a accoucher d une petite fille il y a deux ans et tous c tres bien passez ,la elle attend une deusieme pisseuse pour la fin juin et ce sera dans la meme clinique allor pas de d hesitation c une tres bonne clinique . si tu a besoin de plus de renseignement ou d autres chose pas de problemes. amicalement sarah. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.