Maternite de l'hopital de Nanterre

Discussions

Auteur
Message
Guest83826
6 messages
Guest83826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:44
Y'a t-il certaine d'entre vous qui doivent ou qui ont accoucher dans cette mater? J'ai entendu plutot du positif mais vos avis pourront m'aiclairer. Meme si je me suis deja inscrite!!!! Merci de me renseigner
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 20:06
moi, j'y ai accouché le 22 novembre 2006 et ça s'est super bien passé!! Les sages femmes st super. Il n'y avait grd monde alors elles étaient au pt soin. On m'a fait prendre un bain chaud ac des huiles pour aider le travail et je suis passée de 2 à 8 en 1h30!! seul pb : trop tard pr la péridural ms là encore elles m'ont soutenu et encouragé et tt fait pr me faire supporter la douleur. Après pdt le séjour, pr l'allaitement (si c ton choix) elles st hyper dispo pr t'expliquer et t'aider. Moi j'appellai à ttes heures du jour et de la nuit. et elles m'ont même demandé si je voulais rester et pr un hopital c rare! que du bien donc (sauf la bouffe bien sur!) béné
Guest83826
6 messages
Guest83826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 19:40
Merci de m'avoir donner ton avis cela confirme ce que j'avais deja entendu!! Je suis donc rassuré maintenant côté bouffe je crois que c'est un peu partout pareil!!! j'espere que ton petit bout se porte bien magali
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.