Maternites du 84-13-30

Discussions

Auteur
Message
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:26
coucou les filles, jvoulais avoir vos témoignages par rapport aux maternités ds lesquelles vous avez accouché. Sur avignon c'est clinique Urbain V ou hopital , tous 2 très bien équipés et réputés.Petit reproche : pas de ballon ou de bain pr aider le travail , pas de perf déambulatoire et pas possibilité de choisir sa position daccouchement... Dans les autres maternités aux alentours est ce possible? merci davance bisous.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:12
coucou ça fait plaisir de voir qu'il ya des gens de la région sur le forum. Je peux te parler de la mater. de beauvais puisque j'y ai accouché 2 fois. Alors déjà il ya que des chambres individuelle et qui sont trés bien équipés.Avec lavabo et tout le naiccessaire pour les soins du bb dans la chambre ainsi que douche etc pour nous. Si tu veux poser plus de questions n'hesite pas :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 21:01
alors moi je suis d'abancourt tu vois pas trés loin de chez toi c'est marrant. pour les renseignements alors d'abord moi pour l'acceuil ça dépend du personnel mais pour ma part ça a été. j'ai déjà 2 bébés et ça ne s'est pas passés pareil à chaque fois. pour le temps il faut compter 5 jours voir 10 si césarienne. les horaires pour le mari les enfants toutes la journée moi pour le 2 éme mon marie reparter vers 22 heures. Mais le matin vaux mieux éviter car il y a tous les soins pour toi et bb. alors à chaque fois il devra sortir. pour le bb ils fournissent tout à part le linge de bb bien sur. tu as le néccessaire de toilettes (gants serviettes savon couches etc...) si tu ne veux pas de peridurale c ton choix rien d'obligatoire mais je la conseille quand meme moi pour le 2 éme bb c un étudiant qui me la fait et il la raté du coup j'ai accouché sans et je peux te dire que j'ai douillé. mais bon tu fais ce que tu veux. et pour l'allaitement oui ils t'explique tout moi j'ai allaité bb 1 pendant 18 mois et ça c'est trés bien passé. pour bb2 c'était le biberon et c'est pareil ils te donnent des petits biberon tout pret il faut juste que tu prenne ton chauffe biberon. voilà si tu as d'autre question n'hesite pas. :wink:
fpgg 5 messages
fpgg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:42
Bonjour, juste pour info je dois accoucher d'ici 1 semaine à Urbain 5 et ma sage femme libérale m'a dit qu'il y avait un ballon à la clinique... J'espère t'en dire plus rapidement...... :wink:
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 14:17
ah bon???jai accouché là bas et jy ai pas eu droit alors lol. bon faut dire que ttes les salles étaient remplies alors cest sur un pr 7 ça fait pas beaucoup lol. bon accouchement biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 13:10
une dame m'a dit qu'elle avait accouché dans les couloirs à urbain V ... Plusieurs m'ont dit que sur Avignon (prés de Henri Duffaut) c'était trés bien d'autres non Ca dépends des personnes et de comment se déroule l'accouchement aussi je pense et surtout de la sage femme qu'on rencontre .... Vous avez des échos sur Carpentras au Pôle Santé car moi c'est là que je vais accoucher c'est le plus prés de chez moi ça m'arrange surtout !!!!
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:08
je n'aurais qu'un seul mot à dire en ce qui me concerne GENIAL!, la nouvelle maternité de carpentras est super, mon accouchement c'est très bien passé (douche chaude, ballon, première tété dessuite après la naissance...). J'ai été materné (j'en avais bien besoins, gt mère célibataire à l'époque), et il ne m'ont pas mis dehors. C'étais la semaine qui a suivi le 23/11/2004, jour de la naissance de ma fille. J'étais suivi ar le docteur C. de carpentras également, très bien aussi. Je rempile idem pour la deuxième grossesse. Je viens d'Avignon exprès...
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:05
Voyant le titre du sujet je me permets de le reprendre à mon compte lol!! Des avis sur la mater de Bagnols sur Ceze???? Je dois accoucher là bas (pas trop le choix de toute manière, sinon c'est Montélimar qui est plus loin ou orange mais niveau 1 donc bof...) Je VEUX la péri le plus tot possible, je VEUX qu'on me laisse un cathé pour remettre du produit... (je ne veux pas souffir!!!!) Je voudrais qu'on s'occupe bien de moi gentillesse, tact, etc. Parce que je suis vraiment vraiment novice!!! J'ai lu tellement de témoignages de mères insatisfaites par leur accouchement ( pas là-bas, en général), par rapport à la mise au sein ou autre... alors je cherche à reccueillir le maximum de témoignages sur cette mater :) Merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.