Cherche avis maternite armentieres 59

Discussions

Auteur
Message
jboullet 5 messages
jboullet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:02
voilà je suis une future maman d'avril 2007 et je voudrais avoir l'opinion de maman ayant accouché dans cette maternité car là je ne sais pas trop quoi en penser car j'essaie désespérément de prendre rdv pour ma dernière echo qui doit ête faite entre le 15 février et le 10 mars et encore cette semaine ils n'ont toujours pas eu le planning pour fevrier donc je m'inquiète sur le sérieux de cette maternité. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.