Maternite Mancherter de Charleville-Mezieres (08)

Discussions

Auteur
Message
Guest42522
1 messages
Guest42522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:23
Bonjour à toutes. Je dois accoucher le 19 juin 2007 à la matrenité de l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières. J'aimerais avoir des avis ou recommandations concernant cette maternité. Les nouveaux locaux sont ouverts je crois et je suis très curieuse d'avoir vos impressions...ça me rassurerait. Merci et à bientôt. Viviane.
Guest39342
5 messages
Guest39342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:52
bonjour Viviane08, Je suis egalement amenéé a accoucher a la maternité de Manchester de charleville-mezieres, normalement fin mai 2007. je dois normalement commencer les cours de preparation (en tout cas m'y inscrire) le mois prochain, et je pense que je pourrai me forger une opinion a partir de ce moment. Je vous tiens au courant, bonne continuation pour votre grossesse
cecile1161 2 messages
cecile1161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:32
coucou! je dois accoucher en août 2007 à Manchester et je ne savais même pas que la nouvelle maternité était déja ouverte! vous me direz ce que ça donne!! J'ai accouché de ma fille en 2004 à Manchester et honnêtement les chambres.....pas terrible du tout! par-contre l'équipe a été dans l'ensemble super! Bonne grossesse à vous.....
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 22:43
En octobre 04, une amie à moi a accouchée d'un petit garçon à Manchester. Je ne sais pas pour les chambres, mais l'épquipe a été géniale... le petit garçon a eu des convulsions quelques heures après la naissance et tout de suite tout a été fait pour lui et sa maman, emmenés à Reims. Aujourd'hui, tout va bien pour les deux ! Et moi, je commence tout juste une grossesse et j'habite plutôt du côté de Sedan. Avez-vous des infos sur cet hôpital-là ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.