Quelle maternite sur montauban? besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 13:31
salut! jai deja mis un poste a ce sujet mais je nai pas eu de reponses!! nya til personne qui a accouché a montauban?? je suis a 2mois1/2 de grossesse maintenant, je vais voir un gygy (je le connais peu je viens d'arriver sur montauban) qui se trouve a la clinique des chaumes!! cest la clinique ou est né mon copain et ses soeurs mais cela fait maintenant 28-16 ans (le gygy que je vois est enfait le remplacant de celui qui la accouché) ca a du changer depuis!! qui peut me renseigner svp???
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 10:59
coucou! je viens juste de voir ton message, désolée pour le délai! Ma cousine a accouché en décembre à la clinique des Caumes et ca c'est tres bien passé, pas de césarienne, juste épisio mais là elle se porte à merveille et le bébé aussi! Bonne fin de grossesse!
caramba 25 messages
caramba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:25
[quote:e694f53a8b="pau"]salut! jai deja mis un poste a ce sujet mais je nai pas eu de reponses!! nya til personne qui a accouché a montauban?? je suis a 2mois1/2 de grossesse maintenant, je vais voir un gygy (je le connais peu je viens d'arriver sur montauban) qui se trouve a la clinique des chaumes!! cest la clinique ou est né mon copain et ses soeurs mais cela fait maintenant 28-16 ans (le gygy que je vois est enfait le remplacant de celui qui la accouché) ca a du changer depuis!! qui peut me renseigner svp???[/quote:e694f53a8b] bonjour, je viens de lire ton message, je vais accoucher à montauban en aout, je vais choisir, l'hopital pour le pont de chaume ma soeur y à accouché et ça c'est trés bien passé, mais je suis pas du tout convaincue par cette clinique mon ancien gyneco était la bas, j'en suis partie quand il m'a annonçé que j'aurais beaucoup de problèmes pour avoir des enfants alors que j'étais déjà enceinte!!! Si tu veux rester dans le privé je te conseil plutot la clinique boyer. si tu as plus de renseignements je suis preneuse
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 16:13
merci pour vs reponses! jai eu dautres messages en mp ou on ma dt que la clinique des chaumes etait bien! donc je crois que je vais rester sur ce choix puisq mon gygy est labas. par contre on ma dit que lautre clinique netait pas top pr la qualité des chambres un peu vetuste. mais du moment que les soins sont bien. bonne grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.