Choix de maternites

Discussions

Auteur
juliethermo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 13:57

Je vis à Courbevoie et j'aimerais des conseils sur les bonnes maternités en ile de France.

Comment bien choisir ?

pippo 13 messages
pippo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 11:42

Hello,

tu as le "top des maternités", en fait plusieurs, en cherchant sur le net tu en trouves un peu partout.

Moi je crois au bouche à oreille donc si tu as des copines/collègues qui ont accouché récemment dans ta région pose-leur la question!

Après ça dépend aussi de ce que tu veux pour ton accouchement, médicalisé ou pas trop, petite mater ou grosse, bref, plein de facteurs à prendre en compte sans oublier publique ou privée!

Je connais un peu ta région, il y a l'hôpital de Neuilly Courbevoie je crois et sinon toutes les maters de Neuilly qui sont privées, chics et chères...Mais de bonne réputation.

Bon courage

juliethermo 4 messages
juliethermo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:14

Merci pour tes conseils ! je vais essayer de voir ce que je trouve sur les sites et autour de moi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus