Se rendre a la maternite

Discussions

Auteur
Message
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 15:00
coucou les filles je suis a mon 9eme mois et je vais accoucher dun jour a lautre sauf que l'hopital ou je vais accouchée est a ARGENTEUIL (95) a coté de chez mes parents sauf que depuis un mois je suis parti de chez eux occassionellement parce que ya des tensions je suis actuellement chez mon copain a FONTENAY SOUS BOIS (94) donc tres loin de l'hopital et on a pas de voiture alors je voudrais savoir combien coute un deplacement en ambulance et si cest rembourser par la securité social jai la CMU merci a bientot
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:50
Bonjour Je dirais que le mieux est d'appeler la sécu et de leur expliquer ta situation. En tous les cas, si le trajet est trop long et que BB arrive rapidement (sa tu ne peux jamais le prévoir) à mon avis tu accoucheras dans celui qui sera le plus proche. Tant que tu as avec toi tous les documents de suivi de ta grossesse je ne vois pas où serait le problème. Moi je me renseignerais plus sur l'hôpital le plus proche d'où tu vis à ce jour plutôt que de vouloir aller dans le 95. Bon courage
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 16:13
tu devrais aller ds lhopital le plus pres de chez ton copain prend tous tes papiers de suivi de grossesse et se sera bon car pour aller a argenteuil c'est pas a coté et en plus niveau circulation c'est pas top!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:49
bonjour! moi je dirais pareil que les filles car tu ne peux pas savoir quand est ce que bébé décide de pointer son nez à moins que tn gygy décide de déclencher le travail même si c'est le cas penses à tn copain qui devras faire l'aller retour tous les jours pour venir te voir :cpavre:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:55
bonjour,alors moi j ai lut dans le magasine parent qu on pouvait prendre soit une ambulance remboursse par la secu et meme le taxi,par contre il faut demander une fiche et pas dire au taxi que vous etes sur le point d accoucher car il serait capable de refuser,voila
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 01:41
merci pour vos commantaires les filles je tien a accoucher a argenteuil car je m'entend pas avec mon pere "d'ou la raison du conflit" mais sa sera plus proche de ma mere elle a des soucis de santé donc je prefere que le papa du bebe fasse un long trajet plutot que ma mere qui est malade :oops: mais cest mon premier bebe et on ma dit qu'on accouche pas rapidement pour le premier alors je me dit ke j'aurai largement le temps NON ????
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:31
Tu ne peut pas savoir combien de temps va durer ton accouchement mais pense aussi que pendant le transport tu risque d'avoir bien lus de contractions à chaque trou sur la chaussée, coups de freins et donc bcp plus souffrir si tu as un long trajet (je n'étais qu'a 10 min de l'hopital mais ça à été treeeees long pour moi)
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:51
a partir du 6eme mois tu es pris en charge a 100% au niveau de l'ambulance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.