Peridural ou pas

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:45
Je me pose de plus en plus de questions sur la péridural je l'ai eu micro dosé en fin de travaille pour mon 1er et sur le cou sa a étais tellement bon que je me suis dis c'est une évidence pour bb2 mais plus les jours passe plus j'aimerais avoir la force de mettre au monde mon bb encore plus naturellement !!! En plus pendant plusieur semaines apres la naissance la nuit je ressenter encore l'effet de la péridural dans les jambes s'étais plutot désagréable!!! Et je me dis donc pas si innofencif!!! Je ne sais plus quoi penser mon conjoint aussi m'incite a éssayer sans meme si n'insiste pas trop il n'ose pas comme il me dis : s'est toi qui souffre c'est toi qui voit!!! Besoin de conseil car je pense qu'un accouchemlent sans doit bien etre préârer sinon je pense qu'on craque!!!
laetmickclara 2 messages
laetmickclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:52
salut moi j etais contre la peridurale j ai accoucher sans 7 heure de travail avant que ma princesse n arrive je ne vais pas dire que c une partie de plaisir il faut etre honete sa fait mal tres mal mais une fois que le bebe et la tout et oublier je suis enceinte de 5 mois actuelement et je ne ferai pas non plus de peridurale cette fois ci les femmes sont solides et on respire et mangons assez de saloperie comme ca sans avoir beoin d en rajouter
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:11
[quote:4351bb1c7a="laetmickclara"]salut moi j etais contre la peridurale j ai accoucher sans 7 heure de travail avant que ma princesse n arrive je ne vais pas dire que c une partie de plaisir il faut etre honete sa fait mal tres mal mais une fois que le bebe et la tout et oublier je suis enceinte de 5 mois actuelement et je ne ferai pas non plus de peridurale cette fois ci les femmes sont solides et on respire et mangons assez de saloperie comme ca sans avoir beoin d en rajouter[/quote:4351bb1c7a] Merci pour ta reponse je vais essayer de me preparer mentalement et j'espere que j'arriverais a etre assez forte et que tout ce passe bien pour accoucher sans!!! :wink:
laetmickclara 2 messages
laetmickclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 06:45
rassure toi si vraiment c trop douloureux ou si il y a un risque pour le bebe meme si le travail est avancer il pourront toujour la faire bon courage moi c por le 11 octobre
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 06:53
[quote:ef582a430a="felicedesseremamma"]Je me pose de plus en plus de questions sur la péridural je l'ai eu micro dosé en fin de travaille pour mon 1er et sur le cou sa a étais tellement bon que je me suis dis c'est une évidence pour bb2 mais plus les jours passe plus j'aimerais avoir la force de mettre au monde mon bb encore plus naturellement !!! En plus pendant plusieur semaines apres la naissance la nuit je ressenter encore l'effet de la péridural dans les jambes s'étais plutot désagréable!!! Et je me dis donc pas si innofencif!!! Je ne sais plus quoi penser mon conjoint aussi m'incite a éssayer sans meme si n'insiste pas trop il n'ose pas comme il me dis : s'est toi qui souffre c'est toi qui voit!!! Besoin de conseil car je pense qu'un accouchemlent sans doit bien etre préârer sinon je pense qu'on craque!!![/quote:ef582a430a] Salut, ^ Même chose que Laetmickclara, pour mon premier j'ai eu une péridérale homéopathique (because allergies aux anesthésiques), j'ai eu un rejet total de la péridurale avec tous les désagréments de l'allergie; Pour mes deux autres loulous, j'ai donc accouché sans; uen fois que bébé est là la douleur est vite oubliée. Perso je n'ai pas tant souffert, je te conseille de faire un peu de sophrologie, c'est extrêmement relaxant et tu sens bcp moins la douleur. Pour celui-là, ce sera idem. Biz les filles Emy [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ef582a430a]http://www.enceinte.com/reglette-137430.png[/img:ef582a430a][/url]
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:25
perso, avant l'accouchement, je me suis toujours dit que je ne m'opposerai à la péri, et que si j'avais trop mal je l'accepterai, partant du principe que quand j'ai mal à la tete, je prend un doliprane, quand j'ai mal à un muscle, je mets une pommade, à chaque mal son remede ... Pour moi l'accouchement n'est pas moins naturel si on prend une péri. La péri est pour moi une aide à la gestion de la douleur. Je ne suis pas douillette, mais le jour de l'accouchement, il a vite été hors de question de ne pas avoir la péri. J'étais tous pris dans les reins, faux travail le vendredi stoppé à minuit pour reprendre (vrai travail) 3 heures plus tard. Arrivée à la mat à midi, estomac vide car pas moyen d'avaler quelque chose sans faire le retour, atrocement mal, alors je me voyais pas rester avec ces douleurs et me fatiguer pour rien. J'ai eu la péri à 17h, et au moins cela m'a permis de ne plus avoir mal et de pouvoir me resposer jusqu'à l'accouchement ! Le lendemain, j'étais toute fringuante et assise en tailleur alors que la veille j'avais accouché par césarienne !!! Sans la péri, j'aurai été beaucoup plus fatiguée que çà ! Pour moi le choix de péri ou pas péri est un choix personnel, respectable quoiqu'il soit du moment que l'on soit en accord avec soi-meme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.