Demande de conseil de lessive pour bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 06:26
[quote:ada8900cc8="sevrom"][quote:ada8900cc8="Inès du 89"][color=blue:ada8900cc8]Coucou, Je me suis posée les mêmes questions, mon fils étant né en mars :lol: Donc, ici, on prévoit le nid d'ange s'il ne fait pas chaud, ça fait manteau en même temps, et il y a le passage pour boucler la sécurité. Côté vêtements, j'ai pris essentiellement des pyj en coton car à la mat, on va crever de chaud à mon avis fin juillet :? J'en ai quand même 1 ou 2 en velours, et 2 gilets en coton + 1 assez épais car nous sortons pas mal le soir l'été. :wink: En 1 mois, je m'arrête là, j'aviserai en fonction du temps après :wink: @+[/color:ada8900cc8][/quote:ada8900cc8] coucou FÉLICITATIONS ! et merci d'avoir pris soin de revenir commenter ce post de ton expérience. Je t'envie ! comme j'ai hâte de voir mon bébé et de le prendre dans mes bras !!! Ayant accoucher il y a une semaine, je peux répondre à ma question lol! En fait, j'en ai utilisé que les 2 premiers jours! Par contre, je ne lui ai mis que des pyjamas en velours car ceux en coton me paraissait vraiment léger... Voilà :D[/quote:ada8900cc8]
Guest423274
1 messages
Guest423274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 16:18
Pour bébé 1 j'ai fait une prépa traditionnelle. Et pour moi, cela m'a servi, un super accouchement sans douleur, sans appréhension ... Pour bébé 2, je change de methode, je vais essayer l'haptonomie avec le papa car il tient à s'investir et regrette de ne pas avoir pu participer la 1ère fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.