Biberon: combien en prevoir?

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:52
COUCOU je ne vais pas allaiter mon bébé et je me demandais pour les mamans dans le meme cas que moi combien de biberons avaient elles acheter pour la maternité ou la maison (dans ma clinique, ils fournissent les petit bib de lait) pour notre part, on en a deux pour tourner et de marque differente (tetine differente (au cas ou bébé n'en accepte pas une)....je me dis qu'on en rachetera ensuite selon ce que bébé prefere.... Comment avez vous fait?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:59
Coucou, décidement, je te suis, je t'es répondue pour la contraception :lol: Tréve de plaisanterie, je tournait avec six bib, se qui me permettait de faire une stérilisation par 24h. Quand aux tétines, j'ai pris des silicones (pas le choix vue les bibs que j'avais) et je trouve que c'est mieux que les caoutchouc J'avais aussi une bib plus petit pour les médocs. Voilà Bizzz et que je ne te revois plus :mdr: :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:09
coucou, 6 je trouve que c'est bien pour les tétines ça dépend du bébé, mes filles n'aiment que les tétines en caoutchouc et aplaties au bout, elles ne savent pas téter avec les autres :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:26
moi je tourne avec 4 dodie MAM initiation ils sont supere te limite les collique d'ailleur c pour sa que je les ai acheter car avant ct avent qui sont tres bien aussi pour mes deux premier sa a été avent et je touranit avec 6 et ma petite derniere avait bcp de gaz et collique et c vrai que c bib sont tres bien car il fon le vide d'air quand bebe tete enfin voila 4 c le minimun et 6 c confortable mais ne prend pas de petits prend les grd directe tu pe prendre 1 petite pour l'eau ou les medoc si besoins!!car tu augmente rapidement les dose et le spetit modele tu les utilise vraiment tres peu!! voila par contre niveau sterilisation sa ne sert a rien et en plus maitenant meme les mater ne sterilise plus donc bon voila apres chacun fait comme il ve!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:20
Coucou, Moi aussi je tournai avec 6 biberons, je prenais plus de tétines par contre car avec la stérilisation elles avaient tendance à beaucoup plus s'abimer... Pour les tétines, ce sera le bébé qui te dira lesquelles prendre :wink: aprés tu peux prendre un petit biberon dans lequel tu mettras de l'eau .
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 23:03
Bonjour, Je veux bien que tu m'envoie les infos !!! Merci :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:20
bonjour je veux bien les infos aussi merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:21
hello je veux bien voir aussi merci
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 22:01
Moi ma sage femme ma donné de l'homéopathie à commence un mois avant le terme, pour le stress, et 15j avant pour la préparation du col. J'aurais voulu savoir si ca marche vraiment?
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:12
Oui pourquoi pas. merci.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:13
coucou alors moi l homeopathie j'ai testé pour mon dernier accouchement et il parait que ca aide le col a se dilater, à se remettre plus facilement et accélerer le travail. Donc pour moi mon col est passé de 3 a la naissance de ma puce en 30min j ai pas eu d episio et je me suis remis très rapidement de mon accouchement donc je sais pas si c'est lié mais en tout cas je le recommande !!!!! a bientôt
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 23:31
salut cela minteresse aussi merci de ta reponse [quote="velletaze"]Bonjour mesdames, Pour celle que ça interressent, j'ai un bouquin d'homéopathie avec des conseils sur quoi prendre le dernier mois pour "aider" à l'accouchement, et même que prendre pendant l'accouchement pour aider. Je ne le mets pas sur le post directement car ce n'est pas légal je pense de mettre autant de détail du livre. Par contre en message perso, je peux donner l'info à celle qui sont interressé. Demandez moi, en espérant que ça puissent vous aider.[/quote
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 17:36
bonjour, je m'appelle Julie, je suis enceinte d'une petite puce, enceinte de 7 mois et demi je suis très interessée par les infos de ton bouquin merci de me les envoyer Biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:12
Bonjour, J'arrive avec un peu de retard mais j'aimerais bien avoir aussi ces infos. si possible. Merci beaucoup. :wink: Bonne journée 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:01
[color=blue:f7d9d20d95][b:f7d9d20d95]oh oui, moi aussi, STP.... :lol: [/b:f7d9d20d95][/color:f7d9d20d95]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.