Besoins de conseil

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:49
bjr je suis a 24sa et mon bébé est prevu pour le 5 septembre je voudrais savoir quoi doit je mettre dans la valise pour bébé c'est mon premier et j'ai peur de pas prendre les bonnes chose combien kel taille manche courte ou longue et a kel moment preparé les valises je suis a 5mois et 2jours (precision lol) et je voudrais savoir a partir de quand faut il la preparé est ce ke quequ'un peut m'eclairé s'il vous plait merci
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:52
coucou perso pour ma premiere je n'ai fait ma valise que le dernier mois mais j'avais acheter au fur et a mesure comme ça laver secher et repasser sans trop de mal et pour cette grossesse ça fait deja un bon moment que je l'ai faite (je suis a 36sa) j'avais peur d'accoucher prematurement ou de ne pas avoir la force de la preparer tellement la fatigue est arrivee tot du coup a 6mois elle etait deja quasiment finit :) a part pour les soutien gorge d'allaitement je voulais voir quelle taille prendre par rapport a celle que je fait maintenant du coup j'ai acheter ça il n'y a que quelques semaines sinon en ce qui concerne ce que tu dois prendre pour le bebe normallement quand tu as ete t'inscrire a la maternite ils t'ont donné une liste non? sinon moi je prends 5 pyjamas, 5 bodys, 5 serviettes, un bonnet, j'ai pris dans un sac a part (pour l'accouchement) un pyjama, un body, deux brassiere en laine, un bonnet, des chaussons le tout en un mois en general ça passe tres bien, et tout en manche longue parce que les premiers jours il faut que le bebe s'habitue a se rechauffer tout seul et le temps qu'il y arrive il faut qu'il soit au chaud enfin apres c'est ce que je pense et au pire a la maternite ils te diront de le decouvrir un peu ou meme toi tu le verra si il a trop chaud ou au contraire trop froid voila si tu as d'autres questions pas de soucis, a oui la mater ou je vais fournit les couches, produits de soins etc pendant tout le temps du sejour donc tout depens aussi de ta maternite bisous et bonne fin de grossesse
calendrier grossesse
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:53
ah et j'ai oublié j'ai aussi pris deux gigoteuses
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.