Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:42
bjr je vois sur ce forum ke certaines femme font plaisir a la cheri en leur offrant une boite a papa pour la maternité je trouve sa super alors je voudrais savoir ce ke je pe mettre dedan c'est notre premier bébé donc j'ai vu ke je pouvé mettre une lettre d'amour sa je vais la faire mais aprés merci de vos reponse
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:17
[quote:359adc1b3c="timoumou"]bjr je vois sur ce forum ke certaines femme font plaisir a la cheri en leur offrant une boite a papa pour la maternité je trouve sa super alors je voudrais savoir ce ke je pe mettre dedan c'est notre premier bébé donc j'ai vu ke je pouvé mettre une lettre d'amour sa je vais la faire mais aprés merci de vos reponse[/quote:359adc1b3c] bonjour tout d'abord félicitation en fait tu peux y mettre ce que tu veux comme par exemple le menu d'une pizzeria ou friterie je sais pas moi ce qu'il préfère un petit bavoir papa je t'aime le bonbon qu'il préfère un livre qui apprend comment devenir papa par exemple enfin voila quelque truc que j'ai retenu mais je sais qu'il y a sur le fofo un endroit ou les filles parle de la boite a papa et de la boite a bébé et elles ont plein d'idée maintenant je ne sais plus ou ca se trouve si je le revois je te mets le lien si tu veux mais c'est sur ce site ci jette un coup d'oeil si je ne trouve pas gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:23
voila j'ai trouvé c'était juste un peu plus haut d'ou tu as poster voila le lien si tu le veux http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 et bien bonne amusement a faire cette boite a papa oui tu peux mettre ton parfum aussi sur ta lettre comme ca il aura ton odeur moi je n'en fait pas pour finir car il sera avec moi tout le temps a la maternité car il peut dormir avec moi donc je n'en vois pas l'utilité du coup bisous
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 12:13
Salut!!! Ahh la boite à papa, j'ai adoré la préparer...Dans la mienne j'ai mis : :arrow: Des biberons en verre dans lesquels j'ai mis des fraises Tagad* et un sachet de Ma*s (les sucreries préférées de mon chéri!!) :arrow: Un body et un bavoir sur lesquels j'ai peint (avec de la peinture à tissus) "j'aime mon papa" :arrow: Une tirelire "Economies pour les vacances" ben oui avec l'arrivée d'un bébé il va falloir se mettre sérieusement aux économies!!! :lol: :arrow: Des dès "spécial parents" pour faire le ménage (j'en avais trouvé pour s'occuper de bébé mais en fait je me suis plantée dans la commande...tant pis pour moi!!!) :oops: :arrow: 2 livres pour jeunes papas :arrow: Un kit de survie pour papa contenant :lol: : - Des boules Quiès - Une boite de vitamines - 3 tétines sur lesquelles j'ai fait graver le prénom du bébé, le surnom du bébé (MiniPat') et "j'aime mon papa". - Un pince nez et des gants pour les changes - Un stocks de Jokers que j'ai fabriqué (joker "couche", joker "bain", joker "bib", joker" temps libre", joker "nuit tranquille", il y a 10 joker de chaque qui lui permettront de se défiler lorsqu'il en sent le besoin....). Et enfin pour qu'il ne perde pas l'occasion de continuer ses passions : :arrow: un Légo Star Wars (qui ne loge pas dans la boite mais qui est planqué dans la maison) :arrow: une carte Cultura avec une petite somme dessus pour qu'il puisse s'acheter quelques BD Je n'ai pas mis de mode d'emploi de l'aspi, de la serpillère ou du four car j'ai du être alité plusieurs mois et il a tout fait dans la maison (Cuisine, ménage, rangement...une vraie fée du logis!!!) donc je trouverai déplacé de lui mettre des modes d'emploi sous le nez!!! bien que je trouve cela rigolo... Voilà ma boite à papa...pour le déco de la boite j'ai pris un carton dans le garage que j'ai peint et sur laquelle j'ai collé (avec la méthode du déco patch) des photos de mon homme à tous les âges, de moi, de nous... J'espère que toutes ces petites attentions lui feront plaisir!!! Mais je pense que oui!!! voilà pour ma boite à papa...J'ai vraiment pris plaisir à la faire et hâte que mon chéri l'a découvre. :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:39
bonjour alors moi aussi j ai trouvé hyper sympa cette idée de "boite à papa", alors j ai fait une liste de tout ce que j ai trouvé sur les forums et autres sur internet,j ai tout mis sur un document word et j ai fait une séléction de ce qui me plait,et de ce que je souhaiterais mettre dans la mienne,j ai aussi trouvé pas mal de sites, ATTENTION MON MESSAGE RISQUE D ETRE LONG....désolé d avance lol [color=red:aa680807a2]Une lettre d amour et une autre expliquant le but de cette boite[/color:aa680807a2] [u:aa680807a2]1- Choses à manger et boire :[/u:aa680807a2] [i:aa680807a2]Parsque tes soirées sans nous vont être à occuper mon amour, voici une sélection des choses que tu préfère grignoter[/i:aa680807a2] Tablettes de son chocolat préféré Une bouteille de champagne ou whisky + coca avec verres Un petit paquet de chips Un biberon rempli de Smarties Des Kinder Un paquet de bombons (à voir ceux qu il préfère) [u:aa680807a2]2- Coté souvenirs : [/u:aa680807a2] [i:aa680807a2]Refais un tour en arrière et revis ces superbes moments que nous vivons depuis le début de notre histoire[/i:aa680807a2] Un album avec les 9 plus belles photos de la grossesse et les échos Une photo de nous deux Un cadre pour mettre la première photo de la famille [u:aa680807a2]3- Coté pharmacie (survie):[/u:aa680807a2] [i:aa680807a2]Parsque cette boite t’aura peut être apporté beaucoup d ‘émotions,parsque tu vas pouvoir fêter dignement l’arrivée de notre petit bout,et parsque les nuits risque de peut être être longues à l’avenir, voici un « kit pharmacie »[/i:aa680807a2] Des bouchons d oreille Alcotest (pour la fête de la naissance) Un tube d aspirines Un paquet de kleenex [u:aa680807a2]4- Coté survie:[/u:aa680807a2] [i:aa680807a2]Pour t’en sortir sans nous,pour nous faire des cadeaux,pour prévenir de l arrivée de notre petit bout de chou, pour t’occuper etc…, voici un « kit de survie »[/i:aa680807a2] Un paquet de cigarettes + le briquet Une pince à linge Le panneau bébé à bord pour la voiture Un petit porte monnaie avec de la monnaie pour la machine à café de la mat’ L adresse du fleuriste le plus proche La liste de pizza dolo avec la carte de fidélité Numéro de tous les gens à prévenir de la naissance Un jeux wii Le livre « guide du jeune papa » [u:aa680807a2]5- Coté cadeaux :[/u:aa680807a2] [i:aa680807a2]Parsque je t’aime et que je veux te faire plaisir voici quelques petits cadeaux de la part de notre loulou et moi[/i:aa680807a2] Une pochette cadeau surprise avec un sous vêtement « bientôt de retour » Une titi « j aime mon papa » bavoirs inscrits "mon papa c'est le plus fort" et "le plus beau c'est mon papa" Un cadeaux surprise (un coffret de son parfum) par contre je viens de réfléchir,et je sais pas si je peux mettre les liens ici...peut etre plus par MP?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.