Besoins d'aide pour affaires bebe

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:36
bjr je vous ecrit pour vous demandé des conseils sur ce kil faut acheté comme habits bébé et surtout pour la valise de maternité et en ce ki concerne aussi le nombre de biberon c'est mon premier bébé dc je ne sais pas quoi acheté jai deja des habits mais je voudrais quand meme avoir vos consseils sur la valise de maternité ma dpa est le 5/09/2009 je c je mi prend tot mais je voudrais savoir je ne c pa si il fodra plus d'habit eté ou hiver merci de vos reponse a l'avance
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:39
Coucou alors c'est une question qu'on s'est toute posée :lol: Déjà pour la valise pour la mater sur le site il y a un une liste qui n'est pas mal du tout, va y jeter un coup d'oeil ça te donneras une petite idée. Après la mater où tu dois accoucher te fourni une liste.....normalment :oops: Pour ce qui est des vêtements de BB vu que ta DPA est début septembre il se peut que tu accouches avant mais ça c'est franchement pas sûr. Et tout dépend aussi du poids et de la taille de BB à la naissance. Ce que je vais te dire est à titre indicatif bien sûr c'est juste pour te donner une idée. Alors comme il fait encore beau et "chaux" à cette période tu peux déjà prendre des body manches courtes et manches longues (pour la nuit) en 1 mois. Pour ce qui est des habits tu peux aussi prendre du mi-saison en 1 mois. Après pyjamas, gigoteuse, ... Enfin pour les Bib moi j'en avait acheté 6. Pour le début c'est pas du luxe
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:44
[quote:9f219f1eb8="timoumou"]bjr je vous ecrit pour vous demandé des conseils sur ce kil faut acheté comme habits bébé et surtout pour la valise de maternité et en ce ki concerne aussi le nombre de biberon c'est mon premier bébé dc je ne sais pas quoi acheté jai deja des habits mais je voudrais quand meme avoir vos consseils sur la valise de maternité ma dpa est le 5/09/2009 je c je mi prend tot mais je voudrais savoir je ne c pa si il fodra plus d'habit eté ou hiver merci de vos reponse a l'avance[/quote:9f219f1eb8] bonjour pas de stresse ,enfin je vous comprends pour ce qui est de la valise en principe quand ous faite des courts prepartoir d accouchement on vous donne une liste des affaire que vous devais prendre : compter il ya un peu pres 5 jours à la maternite si vous accoucher normalement ou bien 7 jours si par cesarienne alors prevoyer une tennue par jours qui comprends un body + des chaussetes + pyjama grenouillere . pour sa trousse de toilette une creme hydratente l marque giffrer si je me trompe pas tres bon pour hydratation apres le bain il le conseille car se n est pas à l huile d amande douce comme les autres pour eviter des allergies+termometre de bain +termometre pour bebe+shampoing moi je prends mustela comme marque tres bonne +1 gant de toilette par jours et serviette par jours pour bain+ un petit bonnet pour le jour de sortie . pour vous shampoing ... tous pour votre toilette prevoyer aussi une trousse de maquillage sa fais du bien de se pomponer quand on a de la viste on est presentable je trouve que s met de bonne humeure +seche cheveux+ beaux pyjamas .. voila et tenue de sortie . si vous avez des question je suis là car j ai 2 enfants et je suis enceinte de mon 3 eme prevu pour le mois d octobre j ai 26 ans . allez bon courage pour la suite c est que du bonheur :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:53
[quote:454c57e9a0="malydori"][quote:454c57e9a0="timoumou"]bjr je vous ecrit pour vous demandé des conseils sur ce kil faut acheté comme habits bébé et surtout pour la valise de maternité et en ce ki concerne aussi le nombre de biberon c'est mon premier bébé dc je ne sais pas quoi acheté jai deja des habits mais je voudrais quand meme avoir vos consseils sur la valise de maternité ma dpa est le 5/09/2009 je c je mi prend tot mais je voudrais savoir je ne c pa si il fodra plus d'habit eté ou hiver merci de vos reponse a l'avance[/quote:454c57e9a0] bonjour pas de stresse ,enfin je vous comprends pour ce qui est de la valise en principe quand ous faite des courts prepartoir d accouchement on vous donne une liste des affaire que vous devais prendre : compter il ya un peu pres 5 jours à la maternite si vous accoucher normalement ou bien 7 jours si par cesarienne alors prevoyer une tennue par jours qui comprends un body + des chaussetes + pyjama grenouillere . pour sa trousse de toilette une creme hydratente l marque giffrer si je me trompe pas tres bon pour hydratation apres le bain il le conseille car se n est pas à l huile d amande douce comme les autres pour eviter des allergies+termometre de bain +termometre pour bebe+shampoing moi je prends mustela comme marque tres bonne +1 gant de toilette par jours et serviette par jours pour bain+ un petit bonnet pour le jour de sortie . pour vous shampoing ... tous pour votre toilette prevoyer aussi une trousse de maquillage sa fais du bien de se pomponer quand on a de la viste on est presentable je trouve que s met de bonne humeure +seche cheveux+ beaux pyjamas .. voila et tenue de sortie . si vous avez des question je suis là car j ai 2 enfants et je suis enceinte de mon 3 eme prevu pour le mois d octobre j ai 26 ans . allez bon courage pour la suite c est que du bonheur :lol:[/quote:454c57e9a0] Félicitation pour BB3. Moi c'est BB2, j'ai 25 ans et je me pose toujours autant de questions :oops: :lol: .
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 12:30
[quote:0b5aed370d="timoumou"]bjr je vous ecrit pour vous demandé des conseils sur ce kil faut acheté comme habits bébé et surtout pour la valise de maternité et en ce ki concerne aussi le nombre de biberon c'est mon premier bébé dc je ne sais pas quoi acheté jai deja des habits mais je voudrais quand meme avoir vos consseils sur la valise de maternité ma dpa est le 5/09/2009 je c je mi prend tot mais je voudrais savoir je ne c pa si il fodra plus d'habit eté ou hiver merci de vos reponse a l'avance[/quote:0b5aed370d] MERCI , oui c est vrai moi aussi pour mon 2bb c etait comme si c etait la premier fois j avais le trac car mon 1er bb c etait par cesarienne et 2eme bb voix normale j avais peur mais là , je suis zene car j ai eu les deux cas rien ne me fais peur , sauf que je voudrais un petit bonhome car j ai 2 filles , mais c est pas grave si c est une fille du moment que bb est en bonne sante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.