Comment habiller bebe en plein ete?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:34
Coucou j'attends un bébé pour Juillet, et je ne sais pas si il fautle couvrir ou pas. Body manche slonguesµ?Manches courtes? Pyjama? ou juste en body?? Bref, comment habiller un nouveau né en plein été? Mon 1er est né en Janvier donc pas évient pour moi! Merci a toutes les mamans étant passé par là de m'aider :D
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:04
Bonjour alors mon fils avait 1mois quand le beau temps a commencer a pointer le bout de son nez, moi aussi comme toi je savaient pas comment habiller mon bebe, j'ai demander a la pédiatre et elle ma dit de l'abiller comme moi je m'abiller alors je le laisser en body, en combinaison, barboteuse, petit short avec le tee shirt, donc pas bessoin de le couvrir et d'avoir peur, avec petite ombrelle pour le protéger du soleil, avec un peptit chapeau ou une casquette et pis c'est bon, je lui avait pris chez mustella un ecran total pour bebe. bisous et bonne grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:19
Pour le jour de la naissance, il faudra quand même prévoir une tenur chaude... et encore, mon fils, né le 28 mai (ce n'était pas encore l'été !!), à 4h14, n'a gardé son pyjama que le matin... il faisait une telle canicule ce jour là, que dès l'après-midi, il était en body (à manches longues quand même...) !! Il faut dire que j'habite dans le sud-ouest... Pour le retour à la maison, et tout l'été, prévois surtout des bodies à manches courtes et des combi short en coton tout simples... c'est pratique et ça suffit pour les grosses chaleurs !! Maintenant, effectivement, on recommande d'habiller les bébés comme on s'habille nous... il faut éviter de trop les couvrir...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:43
Merci pour vos réponses! Je vais donc acheter des petites tenues légères et quelques tenues un peu plus chaude..Car en ce moment l'été c'est pas ça depuis quelques années! Pis je suis en bretagne donc pas de grosses grosses chaleurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.