Valise?

Discussions

Auteur
Message
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 09:17
mon terme est prévu pour le 12 mars et je n'ai toujours pas préparé ma valise! et vous , vous en etes ou?
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:51
Salut, Mon terme est le 24/02 et j'ai toujours pas fais ma valise, 1 mois et demi avant c'est déja pas mal :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:52
+1! DPA pour le 25 février et toujours rien de fait, promis je m'y mets cette semaine!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:59
moi tout est pret j ai trop hate et c est pour le 9 mars vivement le jour j c est mon 2 eme c est pour sa que c est pret sa fait du bien de la faire sa nous mais dans le bain aller les filles a vos valise :D
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:59
Coucou ! je vous bat :lol: dpa 11/02/09 et valise toujours pas commencée.... Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui si mon fils m'en laisse le temps :roll: Biz
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:09
Salut les filles moi non plus , j ai pas encore préparé "la valise" mais ja voue que je suis meme un peu perdue. C'est ma première petite gonzesse et quand je me renseigne de ce qu'il lui faut (amis, internet,mère) personne n'est d'accord. "1 body/ jour ca suffit......", "Il te faut minimum 3 bodys/jour", le nombre de gilet, le nombre de bonnet. Que lui mettre a la sortie de la maternité........enfin pleins de questions!! En + je viens juste d'emmenager dans une nouvelle maison alors du coup meme sa chambre n'est pas prete, j ai juste trié toutes les fringues qu'on m'a donné (je me suis d'ailleurs rendue compte que je n'avais rien pour la naissance!!!donc courses a faire mais j ai pas envie d'acheter trop de choses, ca grandit tellement vite un BEBE ) Si vous avez des conseils à me filer , c'est avec plaisir que je vous ecouterai Bonne continuation et que vous ayez toute le plus beau bébé du monde
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:12
Coucou, DPA le 5 février et je vais faire ma valise et celle de loulou aujourd'hui je pense... Cela fait quelques semaines que j'achète petit à petit les choses qui me manquent : chemise d'allaitement, slips jetables, méga serviettes hygéniques, coussinets d'allaitements, etc pour moi; chaussettes, bonnet, bodies, une susu etc pour bébé... et là, a y'est, j'ai à peu près tout ! J'ai même récupéré le sac à langer de ma liste de naissance (sous caution) pour y mettre les affaires de mon petit loulou, comme ça il a son petit sac à lui hihihihi ! Bonne fin de grossesse !
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:15
Au fait une petite question, vous mettez tout dans la même valise (ou sac) ou vous faite 2 sacs séparés (un pour vous, un pour bb)?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 11:20
ben moi ryalla j'ai un énorme sac de voyage donc je mets nos affaires à tous les 2 dedans et à côté j'ai une trousse de toilette. je suis en pleine préparation de ma valise il me manque juste 2/3 bricoles...
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:20
moi j ai tout mis dans la meme il me manque juste mon nesesaire a toilette sinon c est bon
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 11:20
on est synchro maxoucantoin
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:25
ok et toi c est pour quand ? moi j ai hate j en reve la nuit de l accouchement
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:26
salut alors moi dpa fin mars ma valise n'est pas prete je la ferai surment le mois prochain... dedans j emettrais comme pour Alexis... un sac pour la salle d'accouchement avec : :arrow: une tenue pour mon loulou ( body, pyjama, bonnet, au cas ou, et un gilet au cas ou aussi) :arrow: pour le papa, la psp un magazine de jeux, ( mai vu que c'est mon 2è j'espere que ça ira plus vite que pour Alexis) :mdr: :arrow: un brumisateur, la DS ( pour moi :mrgreen: ) des magazines :arrow: l'appareil photo, un lecteur MP3 pour le séjour pour moi: :arrow: des tenues decontractées style jogging t'shirt etc... :arrow: trousse de toilette pour Lorenzo: 2 tenues par jour soit: :arrow: 6 bodys :arrow: 6 pyjamas j eprevois du 1 mois et du 3 mois..Alexis a mi du 1 mois a sa naissance, on verra si c'est pareil pour Lorenzo... :think: :arrow: des chaussettes, brassieres, :arrow: une tenue pour la sortie, nid d'ange.. :arrow: sa petite trousse de toilette ( bien que la maternité fournit tout le materiel... :roll: je verrais bien...) et un petit cadeau pour Alexis .... de la part du bébé... :wink: :top: c'est tout ce qui me vient a l'esprit
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:55
salut!!! moi je prépare la valise aujourd'hui enfin du moins je l'a commence!!! :lol: :lol: et je me dis que même si je prend pas le nombre exacte de sortie de bain, de pyjama, de body.... le papa rentrera a la maison et m'en rapportera, le tout est que ce soit laver et rangé a la maison au cas ou... de toute façon on oubliera forcément un truc... allez bonne préparation a vous bizzzzzzzzzzz @+
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:03
Merci pour cette liste, je vais me caler exactement dessus comme ca pas de prise de tete sinon vivement la fin , j ai hate de rencontrer ce petit etre.......moins pr l'accouchement j'en reve pas la nuit!!!LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.