Jour J

Discussions

Auteur
Message
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 00:48
coucou et ben voila comme l'indique le titre ca y est c le jour J depuis 40 min j'ai attendu minuit pour voir mon decompte des jours sur le forum... plus rien :( pas meme le petit mail de toutes les semaines qui s'ecoulent. Je n'arrive pas a réaliser que je suis allée jusqu'au bout et que nous sommes le jour tant attendu. Tout est prêt , il ne manques plus que bébé... ca fait bizarre, ca passe tellement vite ces 9 mois mais les derniers jours sont longs. J'ai hâte qu'il soit 9 h pour aller faire un petit tour à la mater pour voir où j'en suis. Tout le monde l'attends, et je recois des coups de fils tous les jours depuis 1 semaine car les gens croient que j'ai oublié de les prévenir... Bref, je sias qu'il ne me reste plus longtemps a attendre mais c stressant tt de meme. Je vous tiendrais informé. yen a t'il d'autres ds le même cas que moi? Bonne nuit biz a toutes bye
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 04:30
Coucou, Je suis à J-4 et mis à part 1h de contractions lundi et vendredi dernier : RIEN. Ma puce non plus n'est pas décidée et se trouve bien dans mon bidou. J'ai le moral en berne (dire qu'elle a failli sortir à 7 mois et que maintenant elle me fait attendre!!) et du coup je me coupe du monde extérieur (hormis mes parents) car moi aussi, ils m'appellent pour me dire : alors ? toujours pas ? qu'est ce que t'attends ? J'ai vraiment envie d'envoyer ch.er tout le monde (je suis en mode caractère pourri à fond). Et pour parfaire le tout, là, j'arrive pas à dormir ! Je te souhaite bonne chance pour la mater en espérant qu'il te garde et que tu aies bientôt ton bout de chou dans les bras. Désolée pour le roman, mais ça fait du bien de parler et d'être comprise. Bizz, Delphes
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:39
salut les filles, je suis passée par là il y a cinq ans. Anaïs était prévue pour le 26 novembre. et rien !!!!!!! moi aussi ma mère m'appelai pour savoir si elle était arrivée !!! ca m'a vraiment gonflé. comme ci c'était pas assez pénible d'attendre. j'ai attendu le 28 novembre pour qu'il me déclenche et Anaïs est née le 28 novembre à 20 h30. bon courage à toutes les deux. Céline
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:46
coucou et ben non tjs là... rdv ce matin à 9 h 00 pour un contrôle monito = col fermé à double tour et contractions non douloureuses... bref on attend encore 48 h. moi qui fait abstinence depuis 3 mois, je crois que ce soir mon homme va être content.... :D courage a toi aussi delphes1807 biz a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:07
[quote:7ee550607b="mi-crobe"] moi qui fait abstinence depuis 3 mois, je crois que ce soir mon homme va être content.... :D [/quote:7ee550607b] Oui... il ne reste plus que ça :wink: !!... tu nous diras si ça a marché !! En tout cas... je te souhaite un bon accouchement, très vite... et plein de bonheur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.