Besoin d aide urgent probleme de gyneco

Discussions

Auteur
Message
kairie 7 messages
kairie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 09:06
kikou a toute voila j ai un probléme je suis enceinte de 2 mois je suis allé voir un gynéco mais le soucis c qui prend extremement cher je suis a peine remboursé pourtant j ai une bonne mutuelle mon soucis c que maintenant je sais pas quel gynéco prendre si ya des personne qui habite dans la drome romans ou valence pouvez vous me dir quel sont les gynéco qui sont bien merci d avance pour votre aide bissous a toute
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:47
Bonjour, Pourquoi tu ne te fais pas suivre dans la maternité publique de ta ville ? Lucile
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:56
salut oui, pourquoi tu ne te fais pas suivre dans un hopital c'est ce que j'ai fait pour mon 1er et pour la 2è grossesse aussi et je n'ai jamais rien déboursé, juste pour les echos obligatoires car je les fait dans un cabinet privé.
kairie 7 messages
kairie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 10:13
merci pour ses réponses j irai me renseigné a l hopital pour voir je vous tiendrai au courant bissous
kairie 7 messages
kairie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 08:28
kikou a toute comme promis je vous tien au courant j ai fait ma 1 echographie a l hopital il sont vraiment bien je vais continuer mes visites la bas merci pour vos réponse :)
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:24
Salut, j'ai moi-même été suivie pendant toute ma grossesse à lhôpital de Romans et fais mes échos là-bas, au moins tout est remboursé, tu n's même pas à avancer et tu fais tout sur place, c'est très pratique. En plus quand tu iras accoucher ( si tu accouches à l'hôpital de Romans :lol: ), ils ont ton dossier sur place. J'ai été très contente de mon accouchement là-bas, personnel super. J'éspère qu'il en sera de même pour toi. Bonne continuation. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.