Declanchement par tampon

Discussions

Auteur
Message
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:49
bonjour a toutes, voila j'en suis a 38 semaines et ce matin j'ai été déclanchée par tampon chose que je connaisse pas j'ai connaissé le gel la perfusion mais pas le tampon. Je voulais savoir si c'était long d'accouche avec cela si des personnes ont été déclanché comme ca j'aimerais avoir des témoignages. merci beaucoup. A BIENTOT j'avous j'ai trés peur en plus trés fatiguée :?
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:59
coucou!! J'ai accouché le 25 fevrier d'une merveilleuse petite fille et j'ai été declenché par tampon, on me la posé le dimanche a 15h et j'ai accouché le lendemain midi. Les contractions etaient très forte. Mais il faut dire que mon col ne voulait pas se dilater ce qui explique la longueur de travail. J'espere que ça va t'aider. Bizoo et bon courage.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:05
moi j'ai eu ça à 38sa, mais normalement le tampon c'est juste pour faire murir le col .. et la perf vient ensuite.. enfin c'est ce qui devait se passer pour moi normalement! en fait moi je suis rentrée à la mat' le 07.02 à 8h, 8h30 pose du tampon, monito pendant 1h .. puis j'ai eu une chambre. fin de matinée pas mal de contractions mais non douloureuse, j'en parle à la sf qui décide de m'enlever le tampon car je supporte pas bien et bb non plus! du coup la sf décide de me laisser tranquille pour la journée, puisque la pose d'une perf est prévu le vendredi matin l'am se passe normalement, quelques contractions mais très irrégulières et non douloureuses! 20h30 tout s'accélère! je perds les eaux. col ouvert à 1 21h début des grosses contractions 22h30/23h pose de la péri col à 8 23h54 Théo est dans mes bras!! pour moi ça a donc été génial! le tampon à servi je pense à mettre en route la machine même si je l'ai gardé que 4h environ! du coup j'ai pas eu de perf! bon courage t'inquiète ça va aller! :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 18:30
coucou, J'ai été aussi déclenchée par tampon. Ils me l'ont posé le vendredi matin à 8h30 et j'ai acouché le samedi soir.! Par contre je n'ai eu que des contractions dans les reins et pendant 24hrs! Voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.