Peur d"accoucher prema

Discussions

Auteur
Message
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:19
bonjour!! je sui a j-44 du termr de fin de grossesse mon col et ouver a deux doigt depui mes 6moi mes la sf ma dit hier kil fallai tenir maxi 3semaine mini 12jour jirer ptete au 12j mes jamai 3semaine tro dur jen peu plus kelkin a deja ete dan ce cas ou y et actuellement car jen ai marr et jvoudrer pas accoucher et ke ma petite puce aille en couveuse reponder merci
Guest108347
1 messages
Guest108347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:07
[quote:f6f61b91c0="YAYA151623"]bonjour!! je sui a j-44 du termr de fin de grossesse mon col et ouver a deux doigt depui mes 6moi mes la sf ma dit hier kil fallai tenir maxi 3semaine mini 12jour jirer ptete au 12j mes jamai 3semaine tro dur jen peu plus kelkin a deja ete dan ce cas ou y et actuellement car jen ai marr et jvoudrer pas accoucher et ke ma petite puce aille en couveuse reponder merci[/quote:f6f61b91c0]bonjour moi je suis a ma 36 smn est je de contractions depuis une semmaine ,me ma petite pucinete ne prevu k pour le 11mars ,me je croi ne pas arrive au bout.j me reposse de k je peu,est pour le moment ça mache. bisous :lol:
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:10
[quote:0f56b58601="pucinete"][quote:0f56b58601="YAYA151623"]bonjour!! je sui a j-44 du termr de fin de grossesse mon col et ouver a deux doigt depui mes 6moi mes la sf ma dit hier kil fallai tenir maxi 3semaine mini 12jour jirer ptete au 12j mes jamai 3semaine tro dur jen peu plus kelkin a deja ete dan ce cas ou y et actuellement car jen ai marr et jvoudrer pas accoucher et ke ma petite puce aille en couveuse reponder merci[/quote:0f56b58601]bonjour moi je suis a ma 36 smn est je de contractions depuis une semmaine ,me ma petite pucinete ne prevu k pour le 11mars ,me je croi ne pas arrive au bout.j me reposse de k je peu,est pour le moment ça mache. bisous :lol:[/quote:0f56b58601]merci de mavoir rep jpe pa me reposer mem SI JLE VOUDRER G 3 PTI BB A LA MAISON 3 2 1ANS ALORS TU COMPREN M%ES BON C BON DAVOIR DU SOUTIEN
Nandy2 9 messages
Nandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:57
bonjour, je suis enceinte d'un mois. j'ai une fille qui a eu 4 ans au mois de décembre 2007 , elle est née à 8 mois de grossesse. elle pesait 2kg760 pour 46cm, une petite crevette !!! elle n'est jamais allée en couveuse mais elle a eu quelque soucis de régurgitations. maintenant, elle pète le feu, elle est en deuxième année de maternelle, tout se passe bien. elle n'a aucun retard de croissance( 1m01 pour 14kg100 à la visite de ses 4 ans). bon courage
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 17:53
[color=darkblue:c4ceb3baa7]moi aussi j etais soi disant prete a accoucher prematurement depuis le 6 mois de grossesse, j avais peur comme vous d accoucher, que bebe aille en couveuse ... resultat j ai accouché a 1 semaine et demi avant le terme ! je ne vais pas vous dire de ne pas vous reposer... au contraire reposevous bien mais ne stressez pas, beaucoup d entre nous on vecu cette situation et pour une grande majorité n ont pas accouché avant le 9 eme mois donc no stress, vivez pleinement votre grossesse et tout se passera bien ! bonne fin de grossesse !!! :D [/color:c4ceb3baa7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.