Taille 1er vetement pour l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:57
Voilà, j'aimerai commander des kits naissance: body+pyj'+bonnet+moufle+chausson. Ca sera pour lui mettre dès la naissance et varier le sautres jours a la mater, pour qu'il sois tout beau!! Mais la question c qu'elle taille prevoir? Si j'emmene du 1mois et qu'au moment de l'habiller ca va pas... Mon gygy vois un bébé de 4kg a la naissance, alors je me dis que le 3mois sera peut-etre mieux?? Mais si ils se trompe? ou si bébé va pas a therme, il serai mieux d'avoir du 1mois?? Que me conseiller vous??
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 16:28
moi j'ai eu 2 gros bebes(4640get 4280g)donc j'ai pris plutot du 3 mois,mieux vaux grand que petit :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 17:19
merci les filles! je crois que je v rester sur du 3mois, commevous dites vo mieux tro pgrand que trop petit :D
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:28
du 3 mois me semble quand même un peu grand, il risque de nager, prévois au moins 2 pyj en 1 mois, tu verras bien à la naissance si ça va ou pas, pour info, ma fille faisait 3.690 kg à la naissance, donc un beau bb et elle fait maintenant 4,400 kg en gros et on lui met toujours du 1 mois. Les pyj C&A taillent en 56 cm, ils vont donc assez loin pour du 1 mois.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 09:39
[quote:2b134fd747="jouille"]du 3 mois me semble quand même un peu grand, il risque de nager, prévois au moins 2 pyj en 1 mois, tu verras bien à la naissance si ça va ou pas, pour info, ma fille faisait 3.690 kg à la naissance, donc un beau bb et elle fait maintenant 4,400 kg en gros et on lui met toujours du 1 mois. Les pyj C&A taillent en 56 cm, ils vont donc assez loin pour du 1 mois.[/quote:2b134fd747] C quoi le spyj' C&A?? J'ai acheter toute façon des affaires en 1mois je les emmenerais, mais j'emmenerai aussi du 3mois au cas ou! V faire deux petits baluchon, 1en 1mois et l'otre en 3mois! Le papa rammenera celui qui sers pas!
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:09
[quote="rachel56"]Voilà, j'aimerai commander des kits naissance: body+pyj'+bonnet+moufle+chausson. Ca sera pour lui mettre dès la naissance et varier le sautres jours a la mater, pour qu'il sois tout beau!! Mais la question c qu'elle taille prevoir? Si j'emmene du 1mois et qu'au moment de l'habiller ca va pas... Mon gygy vois un bébé de 4kg a la naissance, alors je me dis que le 3mois sera peut-etre mieux?? Mais si ils se trompe? ou si bébé va pas a therme, il serai mieux d'avoir du 1mois?? Que me conseiller vous??[/quote bonjour moi je n'avais pas d'enorme bébé 3 kg 400 et mesurant de 50 a 51 cm et j'ai toujours pris du 56 cm , comme ca elles était a l'aise dans leurs petits vétememnts . Pour notre 5 ème filles j'ai préparer des vétements 56 cm aussi . mais comme tu dit prévois deux petits baluchons comme ca tu es sur d'avoir ce qu'il te faut sous la mains et ce n'est pas papa qui dois aller a la recherche d'autre taille . bonne continuation a vous
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:35
Alors moi, j'ai eu un grand bébé (50cm mais pas tres gros 2.7kg). J'avais suivi les conseils de tout le monde en prenant du 3 mois et maintenant qu'elle en est à 3 mois, elle rentre encore dans son 1 mois! Donc le naissance porte bien son nom des fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.