Le truc en plus dans la Valise

Discussions

Auteur
Message
blandinette 7 messages
blandinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:44
bonjour, J'aurai aimer savoir si vous avez mis un petit plus dans votre valise ? Un truc qui n'est pas inscrit sur la liste mais qui peut etre vachement utile pendant l'accouchement ou le sejour à la maternité ! Merci de votre aide :lol:
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 11:51
moi perso g mis tt ce ki est inscrit mais part exemple g mis o lieu de 6bodys 8des truc come sa des coussinet absorbant car il n etais pas inscrit sur ma liste un gel desinfectan pour les mains et des carrés de ouat pour etaler le lait ur le corpt de bébé c des truc en plus ke g voule remettre moi mm voila pour le renseignement bisous et bonne journee
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 12:15
J'ai pris un bouquin... :wink:
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 13:44
J'ai mis un petit cadeau pour le grand
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:34
moi ca fait un peu maniaque mais j'ai mis une eponge et un spray javel car on as un toilette et une douche pour 4 personnes et ca me dégoute de mettre mes fesses et mes pieds la ou tout le monde vas tout en sachant qu'on saigne beaucoup apres l'accouchement!!!!!!voila
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:37
une huile a massage pour la salle d'accouchement... des cahier a coloorier ave des crayon de couleur pour passer le temps en salle de travail...un haut de maillot de bain pour aller ds le bain durant le travail,un cd relaxant,des bas chaud pour la salle d'accouchement... voila pour moi...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 15:31
le coup du livre de coloriage est pas mal! je prendrai un bouquin ou deux, cadeau pour les grands freers et soeurs et de quoi grignoter dans la journée car des fois la nourriture la bas ... pas top ...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 15:33
[quote:2f05e6a3a5="seb et dine"]le coup du livre de coloriage est pas mal! je prendrai un bouquin ou deux, cadeau pour les grands freers et soeurs et de quoi grignoter dans la journée car des fois la nourriture la bas ... pas top ...[/quote:2f05e6a3a5] lol! a mon dernier suivie lors de l'accouchement la maman étais a 7 cm et fesait du coloriage comme une déchainé pour se défouler,mdr!!ca fonctionne,lol!elle a pas eu de péri et a accoucher en 4h! drôle mais efficace!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 17:36
des trucs bons a manger!!!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 21:12
Compte y pas trop, en cas de césarienne d'urgence il faut avoir l'estomac vide d'aliments ou de liquide pour ne pas que le bol alimentaire file dans les poumons....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 22:05
moi jai pris un sèche cheveux, la sage femme des cours nous l'avait conseillé pour les points et c'est vrai que ça sèche bien et on a donc pas esoin d'essuyer avec une serviette, ce qui fait super mal. Mais tu n'auras peut être pas de points, je te le souhaite!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 10:32
au fait, blandinette, ton pseudo vient de ton prenom ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:54
2 bouquins, un lecteur MP3, et une photo de mes 2 grandes filles....
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:36
Bonjour, J'ai mis de belles photos de mon homme et de mon premier bb pour les avoir toujours près de moi. J'ai aussi prévu quelques guirlandes et boules de Noël, parce que c'est prévu pour le 14/12! Et un petit réveil pour ne pas avoir à allumer mon portable tout le temps. Un petit carnet pour noter les premières impressions, et laisser des écrits pleins d'émotions pour quand bb sera grand. Sinon l'idée du coloriage, ça m'a l'air astucieux, et de l'éponge, un peu maniaque, mais je vais y penser aussi. Merci!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 15:31
coucou les filles le seche cheveux je vous le conseil aussi en cas d'episio ou fil sinon j'ai pris du papier toilette kandoo pour moi lol mais l'episio fait mal quand on s'essuie alors juste en cas de grosse commission car il faut que ça reste au sec :wink: sinon rien de special car papa va venir tout les jours donc si besoin il me ramenera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.