Douleurs au niveau du nombril

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:03
bonjour tout le monde ca fais plusieurs jours que je ressent des douleurs au niveau du nombril pouvez me dire ce que ca peut etre ca me lance d'un coup
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:05
De même pour moi, c'est même désagréable, moi c'est surtout quand bébé bouge, voire quand je suis allongée.
lailamousset 11 messages
lailamousset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:23
tout depend tu es enceinte de combien?moi je suis de 34 sa et j ai eu des douleur au niveau du nombril il y a quelque semaine mais s'est passe je pense que c ets parce que bebe grandi et il bouge beaucoup ou peut etre quand il joue avec le cordon je pense que c'est pas grave maintenant si tu as vraiment peur tu peux toujours en parle a ton medecin. :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:54
moi j'en ai eu en étant enceinte c'est horrible ça fait super mal j'avais même des bleus sur le nombril. Tu en ai a combien car moi ça me l'a fait à partir du 6ème mois, quand ma fille commençait a prendre de la place!
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:47
j'en suis a 34 sa et ca fais trés mal
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:43
Bonjour, Je suis à 38 sa et j'ai eu des périodes ou mon nombril était très douloureux et bleu, parfois même marron. Il me démangeait beaucoup. J'ai toujours pensé que c'était lié aux vergetures, à la peau qui tire. Mon ventre est un vrai champ de batail! Depuis que je passe de la crème régulièrement j'ai l'impression que ça tire moins. Bon courage
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:02
salut tout le monde. moi aussi j'ai le nombril bleu ,sensible voire douloureux. je suis à 33sa . quand mon cheri voit nombril il rit, il le compare avec avant ou il etait bien rentré, aujourdi il est pret à exploser...mais j'avoue que cela n'ai rien comparer aux douleurs ligamentaires dans bas ventre et aine et aux ecartements de cotes que je subis depuis plusieurs mois. bebes poussent cotes, il faut bien qu'ils se fassent de la place.....
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 23:38
moi j'ai des pincements de temps en temps mais rien de très douloureux. Je me suis dit que c'était bébé qui appuyait tout simplement... je suis à 22 sa et je sens ses coups de pieds depuis le 4 décembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.