Et pour celles qui ne ressentent pas de grosse douleurs???

Discussions

Auteur
Message
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:25
Coucou!! comment fait on pour savoir si c le bon moment kan on ne ressent pas les grosses et douleureuses contractions? en fait voilà mon soucis c ke bon g ces fameuses douleurs de regles mais c vraiment gerable et pui on ma di ke c douleurs ke je decrivais ete en fait des contractions :roll: ah bon :oops: je savais pas bref du coup la SF me di k g le col presk effacé et ouvert a 2 doigts large (ça c t vendredi) la durant le WEEK END ça ete calin et puis vadrouille en 4X4 et hier soir g contracté tte la nuit ttes les 5min me demandant si fallait y allé ou pas a la mat et ne suis pa allé puiske vraiment pa grosse douleurs sof que je sentais ke ça faisait byzarre au nivo du vagin bref me suis reveille ce matin et les contractions on repris mais plus espacé mais depuis 8H22 juske là (a savoir ke je vis a la reunion dc +3h pour le decallage) donc 12H21 j'en ai compté 12 alors ma kestion: kan savoir kil fo se rendre a la mat??? !!! kan on ressent pas les grosses contractions avec un col ki continu a travaille attendre ke je perde les eaux et si je ne les perds ses eaux g pa envi d'accoucher a la maison :cry: :roll: :oops: merci bisous a tte
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:40
merci pour ta reponse rapide je pense ke j'irai kom tu dis kontrole a la mat cet aprem histoir de voir si suis pa dilaté a 3/4 ou plus :shock: bisous
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:34
coucou et ben sui alè a la mat et il mon gardè c pe etr pour ce soir je me le souhait bisou
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 00:11
[color=indigo:efca16d1e9]Le seul conseil que je puisse te donner c'est qu'avant que tu rentres de la mater avec ton bébé, ton compagnon doit faire sentir des affaires que le bébé a porté comme ça il aura pris l'habitude de l'odeur du bébé. [/color:efca16d1e9]
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 00:15
voila mon j'ai un dogue de bordeaux donc gros chien et je m'en suis pas debarraser et j'ai un bebe de 2 ans et la j'attent le 2 eme tout d'abord quand tu sera a la materniter dit a ton compagnon de faire sentir a ton chien un bodie de bebe qu'il aura mis comme sa il aura sont odeur ensuite quand tu rentre chez toi presente lui bebe si il a peur laisse le faire surtout ne le force pas ne le pousse j'aimer quand il veut sentir bebe et surtout ne laisse jamais bebe tout seul avec ton chien question juste de prudence tu ses il peut etre jalous et le repousser voila dernuier conseiul encore tu vas dire que je me repette mes ne repousse jamais ton chien fait toujour comme avant meme si bebe et la ton chien se sentir pas repousse et tu resquera rien bisous si tu a besoin demande
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 00:17
Bonsoir, meme conseil, faire setir les affaires de bb c'est ce qu'on a fait pour ma premiere!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 00:31
ouais c clair, ne fait aucune difference entre avant et aprés l'arriver de bébé, c super important.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 10:22
coucou , j'étais inquiet comme toi , ma femme à accouchée le 21/10 et elle est rentrée de la mat le 26/10 , tous les soirs , je ramenais des affaires de la petite et je les faisais sentir à notre chien (un berger belge malinois de 2 ans et demi) quand ma femme est rentré avec la petite , on a posé le couffin au sol et on les a laissé faire connaissance ..... Depuis tout va très bien , nous n'avons rien changé a nos habitude , je vais toujours au club canin 2 fois par semaine , je cours avec le chien , c'est même le chien qui me réveille quand la petite pleure ...... Par contre nous restons toujours très vigilant .... jamais seul avec la petite voili voilou ..... @+ dom&louise&mike
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 16:12
Bonjour, j'ai un américan staff et nous avons pris rendez vous avec le véterinaire pour avois quelques conseils pour préparer l'arrivée de notre bébé. Je vous tiens au courant après le rendez vous. Virginie
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:11
j'ai un shi tsu et un border collie, on leur a présenté douchka qd on est revenus, mais en y mettant le ola car le gros lui "lavait" la figure, et la petite chienne croyait que ma fille était un pouet pouet qd elle pleurait, et elle attendait que je lui lance :lol: on n'a bien sur jamais laissé notre puce seule avec les 2, mais on n'a jamais empeché les chiens de venir la renifler (idem avec nos 2 chattes) aujourd'hui douchka a presque 10 mois, se déplace en écrasant les chiens ou les chats s'ils sont sur son passage :lol: , alors on surveille tjs, car un animal qui se sent coincé aussi gentil soit il, sera tjs susceptible de mordre ou de griffer pour se défendre a nous de toujours surv bb en tout cas, c'est le + gros de mes chiens qui se meurt d'amour pour ma fille, et qui aurait à mon avis le + de patiente le shi tzu est + jalouse, on sent tres bien que ma fille "lui pique" un peu sa maman :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 07:31
Tout comme toi VIRGO j'ai un american staff qui a plus d'un an maintenant, et je prends tous les conseils que l'on me donne, car j'ai vraiment envie de montrer à tous ces gens bébètes que ce ne sont pas les chiens les plus dangereux mais les maîtres car la plupart sont inconscients. Ce forum me rassure car je me rends compte que les gens ne sont pas assez bêtes pour dire qu'avec un petit chien un bébé ne risque rien.... nous notre entourage nous bassine pour qu'on se débarasse de notre chien tout cela car il fait partie des chiens dangereux et que c'est sur qu'un chien dangereux tue! En attendant depuis que je suis enceinte, je me suis plus souvent faite bousculée par des nanas pressées ou des hommes inattentifs que par mon chien, qui a senti tout de suite que j'étais plus fatiguée qu'avant, il est super calin avec moi et m'écoutes super bien... mais bon ça après c'est son éducation! En attendant, je sais que quand je serai à la mater on nous a conseillé de lui faire sentir le body, que je descende également une fois ou deux de la mater pour aller le voir, histoire qu'il n'est pas le sentiment que je l'ai abandonné et puis rentré à la maison lui faire sentir les premières couches de bébé! Mais depuis que je suis enceinte, je l'habitue à moins de calins, moins d'attentions de ma part, car j'ignore comment je vais être avec mon bébé si je vais arriver à gérer les deux, alors au cas où je ne veux pas qu'il soit jaloux d'elle car j'en souffrirai trop de le voir malheureux il n'a rien fait de mal que je sache, néanmoins je préfère qu'il se dise nana a eu bébé et maintenant elle s'occupe un peu plus de moi... Voilà, en attendant je ne pense pas qu'il y ait un comportement précis à avoir avec tel ou tel chien, il faut juste avoir un comportement logique et se dire qu'un animal reste un animal!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:13
[quote:c84dc06513="lolodie14123"]voila mon j'ai un dogue de bordeaux donc gros chien et je m'en suis pas debarraser et j'ai un bebe de 2 ans et la j'attent le 2 eme tout d'abord quand tu sera a la materniter dit a ton compagnon de faire sentir a ton chien un bodie de bebe qu'il aura mis comme sa il aura sont odeur ensuite quand tu rentre chez toi presente lui bebe si il a peur laisse le faire surtout ne le force pas ne le pousse j'aimer quand il veut sentir bebe et surtout ne laisse jamais bebe tout seul avec ton chien question juste de prudence tu ses il peut etre jalous et le repousser voila dernuier conseiul encore tu vas dire que je me repette mes ne repousse jamais ton chien fait toujour comme avant meme si bebe et la ton chien se sentir pas repousse et tu resquera rien bisous si tu a besoin demande[/quote:c84dc06513] 100% d accord moi j ai un dogue argentin tres gentil mes hors de question de le laisser seule avec mon amour trop risque meme si le chien est gentil un chien reste un chien c est surtout c a qu il ne faut pas oublier
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 11:03
Salut tout le monde. Moi aussi j' ai un staff de 1 an et demi. Apres tous ce qu' on a enttendu ces derniers jours aux infos, j' ai tres peur de la garder apres la naissance de notre bébé. C' est un chien assez speed, qui ne se rend pas compte de la force qu' elle a. Mais elle est tres gentille et aussi tres jalouse. Je n' ai jamais eu de probleme avec elle depuis qu 'on l' a, mais la semaine derniere elle a montré les dents a mon fils de 8 ans, donc des questions se posent a present (mieux vaut agir avant qu' il ne se passe quelque chose). Un chien reste une bete, et nul ne sais comment il peut reagir a la venu d' un nouveau membre dans la famille!!!
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 14:13
moi j'ai une staff croisée boxer et j'ai décidé de ne pas la garder! trop jalouse, hyperacive et elle n'obéit pas, elle n'en fait qu'a sa tete. sachant qu'elle m'a deja montré 2 fois les dents et grogné dessus, je préfere ne prendre aucuns risques! a coté j'ai un pitit york adorable et je ne pense pas qu'il y aura de problemes avec lui, il sera ptetre un peu jaloux au debut parce qu'il aura moins de calins mais je ne pense pas qu'il presente un danger pour la petite au pire ya mes parents. donc voila!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 11:04
oui je pense qu'on savait qu'on allait bientot (dans les années à venir tout au moins!) avoir un bébé, donc si on a décidé de prendre un toutou, on doit assumer maintenant je comprends qu'on puisse avoir peur quand le chien est agressif j'en ai 2, 2 bulldogs anglais et pour rien au monde je ne leur ferais subir un autre abandon j'ai toujours grandit avec des animaux, dans le cas contraire, ça m'aurait manqué, alors je pense que ça collera bien entre mes chiens et mon enfant. biensur au début il faut faire attention car ils sont très fragiles, et le chien, en lui faisant la fete ou en voulant jouer, peut lui faire vraiment mal mais j'apprendrais à mon fils de respecter les animaux (car les enfants aussi peuvent etre cruels parfois) et à mes chiens d'etre doux avec lui le jour où je rentrerais de la maternité, vu qu'ils ne m'auront pas vu depuis 3 jour, je rentrerais avant pour leur dire bonjour, pendant que mon homme sortira le petit bout, ils auront le temps de se calmer comme ça, puis on fera les présentations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.