Vetement bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest67946
5 messages
Guest67946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 22:20
bonjour, j'aimerais savoir quel taille de vêtement dois je prendre pour la maternité en sachant qu'à 33 semaine la taille du fémur était de 57 mm on m'a dit qu'elle va être petite mais j'hésite entre le naissance et le 1 mois merci a toute ou l'adresse d'un site ou je peux trouver les renseignements
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:41
moi je prendrai du 1 mois car la naisssance c est petit et risque de pas lui aller nous on va prendre du 1 mois mai je vai peu etre achetre habil de naissance comme meme on sai jamais juste un habil pas trops chere non plus mai bon on vera
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 23:16
bonjour! J'attend un petit garçon et j'ai prévu les 2 tailles..naissance et 1 mois ! comme ça tu n'y penses plus et ton petit sera fin pret!
Guest67946
5 messages
Guest67946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:21
merci pour vos réponse c sur que c'est un peu compliqué
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:25
[quote:193239f191="loulou1107"]merci pour vos réponse c sur que c'est un peu compliqué[/quote:193239f191] bonjour moi j'ai prévu du1 mois et du 3 mois!!! et oui bebe est prevu a environ 53 cm.. bon courage pour la suite
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 01:22
Moi j'ai tout de prévu en 1 mois mais je n'ai pas envie que bébé flotte dans des vetements trop grands donc je vais aller acheter qques vêtements en naissance mais dans un magasin pas cher et ne prendre que des couleurs neutres pour si bébé ne rentre pas dedans, cela serve peut etre pour bébé2 :wink:
cept 18 messages
cept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 08:24
le medecin t'a prévu un petit bébé mais c'est pas rare qu'ils se trompent sur ce genre de détail,ton petit va peut être faire une pousser fulgurante vers la fin!!. tout mon entourage m'a également dit de prendre du 1 mois,car y a de grande chance que le naissance soit trop petit dès le début. mais c'est vrai que tu peux bien en acheter a pas cher si ça te préoccupe trop. céline
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:53
De mon côté, tout le monde me répète depuis des mois de ne prendre que du 1 mois et du 3 mois. Et à un mois de l'accouchement, le gynéco m'a dit que le bébé ferait probablement moins de 3 kilos. Résultat, j'ai acheté des vetements de naissance. Etant donné que mon mari et moi étions de petits bébés (3,2 kilos pour mon mari et 2,9 kilos pour moi), je préfère prévoir du naissance...
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:23
Pour ma part , g un pyjama en taille naissance ( ki , je c deja ne servira pa !! ) , et le reste c ke du 1mois , sauf ke hier g u une crainte ki ma envahie donc direction les magasins pr acheter des pyjamas en 3mois car jen avé Kun ( a 32SA bb ete estimé a 47CM ) !! Je prendrais les pyjamas en 1mois et un seul en 3mois et si il ne met ke les 3mois bah papa devra les ramener a la maternité !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.