Samedi rdv pour un declenchement est-ce certain???

Discussions

Auteur
Message
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:41
coucou les filles samedi matin a 8h j'ai rdv pour un eventuel declenchement j'aimerais que ce soit certain car on ma dit qu il etais possible qu en fonction du col on pouvais me renvoyé chez moi je suis a 39sa et j avoue que les douleurs lombaires les bouffées de chaleurs et tous ces petit maux de grossesse me rendent impatiente d en finir et enfin de pouvoir avoir ma ptite louloute dans mes bras!!! si certaine d'entre vous on vecu un declenchement j aimerais partager cette experience sur ce poste avec enormement de plaisir!! merci d avance a toute a tout de suite j espere
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:48
[quote:44ea3f2515="gheza"]coucou les filles samedi matin a 8h j'ai rdv pour un eventuel declenchement j'aimerais que ce soit certain car on ma dit qu il etais possible qu en fonction du col on pouvais me renvoyé chez moi je suis a 39sa et j avoue que les douleurs lombaires les bouffées de chaleurs et tous ces petit maux de grossesse me rendent impatiente d en finir et enfin de pouvoir avoir ma ptite louloute dans mes bras!!! si certaine d'entre vous on vecu un declenchement j aimerais partager cette experience sur ce poste avec enormement de plaisir!! merci d avance a toute a tout de suite j espere[/quote:44ea3f2515] pourquoi dois tu subir un déclenchement car il te reste encore 2 semaines puisque tu es a 39SA ? Pour ma part, je n'ai jamais subit de déclenchement donc je ne peux pas t'aider :D
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:55
[quote:26d4f19da5="sarahtoca"][quote:26d4f19da5="gheza"]coucou les filles samedi matin a 8h j'ai rdv pour un eventuel declenchement j'aimerais que ce soit certain car on ma dit qu il etais possible qu en fonction du col on pouvais me renvoyé chez moi je suis a 39sa et j avoue que les douleurs lombaires les bouffées de chaleurs et tous ces petit maux de grossesse me rendent impatiente d en finir et enfin de pouvoir avoir ma ptite louloute dans mes bras!!! si certaine d'entre vous on vecu un declenchement j aimerais partager cette experience sur ce poste avec enormement de plaisir!! merci d avance a toute a tout de suite j espere[/quote:26d4f19da5] pourquoi dois tu subir un déclenchement car il te reste encore 2 semaines puisque tu es a 39SA ? Pour ma part, je n'ai jamais subit de déclenchement donc je ne peux pas t'aider :D[/quote:26d4f19da5] a cause du test du diabete qui c révélé positif ma sf a de suite consulté la mater pour savoir quand est ce qu il y aurais de la place et c ce samedi qu elle en a trouvé et sa m inquiete car je suis dans le flou et de plus mo bb et gros elle fais deja pres de 3kg400 a ce jour
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 20:57
salut gheza g vecu un declenchemen il y a 3 mois en arriere et franchement je ne regrette pas du tout :!: on m a pose la peridurale pui on m a injecte le produi pour declenche tou c bien passe san douleur et en 3heur
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:59
Et elle ne t'a pas dit si c'était sûre ce déclenchement ? car si elle a vérifié qu'il y avait de la place c'est sans doute que ta pépette va naitre samedi. :wink: Bon courage :D
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:59
[quote:68db06d40c="rahlti"]salut gheza g vecu un declenchemen il y a 3 mois en arriere et franchement je ne regrette pas du tout :!: on m a pose la peridurale pui on m a injecte le produi pour declenche tou c bien passe san douleur et en 3heur[/quote:68db06d40c] ho lala la chance quesque j aimerais vivre un accouchement comme sa moi qui suis douillette lol
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 21:01
[quote:8045d617b8="gheza"][quote:8045d617b8="rahlti"]salut gheza g vecu un declenchemen il y a 3 mois en arriere et franchement je ne regrette pas du tout :!: on m a pose la peridurale pui on m a injecte le produi pour declenche tou c bien passe san douleur et en 3heur[/quote:8045d617b8] ho lala la chance quesque j aimerais vivre un accouchement comme sa moi qui suis douillette lol[/quote:8045d617b8]t inquiete ca va bien se passe moi j ave tro peur mai aucune douleur :!: c une petite fille ou garcon :?:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:02
[quote:94972972b5="sarahtoca"]Et elle ne t'a pas dit si c'était sûre ce déclenchement ? car si elle a vérifié qu'il y avait de la place c'est sans doute que ta pépette va naitre samedi. :wink: Bon courage :D[/quote:94972972b5] bah elle a dit sa du genre c un peu urgent en meme temps elle ma vachement inquieté dans sa facon de faire elle m avais l air affolé du coup de mon coté j en ai perdu mes mot jlui ai dit c certain elle ma dit oui mais on verra comme meme le jrs meme et cette semaines j ai eu un debut de travail mais mon col est resté trés tonique la sf de la mater ma dit que si mon col restait comme sa je pouvais attendre jusque 41sa+4 donc jme pose des question parcequ elle m on dit toute les deux differente choses
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:03
[quote:08b94f5cc9="rahlti"][quote:08b94f5cc9="gheza"][quote:08b94f5cc9="rahlti"]salut gheza g vecu un declenchemen il y a 3 mois en arriere et franchement je ne regrette pas du tout :!: on m a pose la peridurale pui on m a injecte le produi pour declenche tou c bien passe san douleur et en 3heur[/quote:08b94f5cc9] ho lala la chance quesque j aimerais vivre un accouchement comme sa moi qui suis douillette lol[/quote:08b94f5cc9]t inquiete ca va bien se passe moi j ave tro peur mai aucune douleur :!: c une petite fille ou garcon :?:[/quote:08b94f5cc9] c une petite fille qu on apelleras JASMINE et toi fille ou garcon?
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 21:05
c un peti garcon qui s apel ADAMet qui pese 5kg570 pour 51cm
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:07
[quote:92ee9caaa8="rahlti"]c un peti garcon qui s apel ADAMet qui pese 5kg570 pour 51cm[/quote:92ee9caaa8] hou c un bo bb il profite bien apperement en tous cas il auras l embaras du choix plus tard avc toutes les petites fillesqi son née cette année lol
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 21:33
SALUT pour declencher , on t'as mis peridurale , tu avait une ouverture ? car il parait qu'on doit etre a 3 cm pour faire peridurale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.