URGENT ou avez vous trouve la deco pour la chambre

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:12
Bonjour, Je dois accoucher le 3/10 et nous déménageons ce week end !!! Je suis méga stressée car je vais devoir faire la chambre de bébé en dernière minute !!! Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé des éléments de décoration sympa et pas cher et à la limite si vous avez des idées pour la déco sachant que ma tapisserie est bleu et beige. Merci d'avance pour vos réponses.
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:56
salut, tu devrais t'inspirer des déco sur les sites de vente internet. Pour ce qui est de tes couleurs bleu et beige, à vertbau*** ils font cet ensemble que je trouve super craquant: http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-bebe-motif-ours/rwp/p-3702293003072025.aspx Bonne chance dans ta recherche d'idées
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:34
moi pour la deco de la chambre on a tout pris a leroy merlin il y a plein de theme sympa notament disney :wink:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:57
bonour, moi j'ai pris les couleurs dans le catalogue sauthon et deco un peu partout notament aussi leroy merlin et sur internet. voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.