Ma valise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 22:08
Kikou Moi j'ai trois sac... Une valise avec les affaires du bébé Un sac avec mes affaires et un autre sac pour l'accouchement Mais je voulai savoir, vous avez mis quoi exactement et combien de choses dans le sac pour l'accouchement??? Car je suis perdu :( Bisous
bibou59150 1 messages
bibou59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:53
cc moi c j attend mon ptit garcon pr le 4 septembre et il n y a que 2 semaines que j ai fait ma valise.Mais j ai tjr peur d oublier quelque chose.Ne tkt pas tu es encore ds les temps!!Mais bon n attend pas trop non plus,fait la comme ca tu sera trankil!!Biz :P
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 20:21
moi j'avais 3 sacs 1 pour la salle de naissance 1 pour ma puce et 1 pour moi je trouvais ça bien plus pratique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.