Cesa programme lundi

Discussions

Auteur
Message
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 08:50
et oui mon bebe etant en siege et ne se decidant pas a venir je rentre a la mater dimanche soir pour cesa lundi matin je suis un peu anxieuse et a la fois tellement exiter de voir ma fille j'espere juste que tous va bien se passer et qu'apres la cesa sa ne sera pas trop dur j'aimerais avoir quelque temoignage de celle qui ont eu une cesa merci sa me rassurerait
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 09:23
[quote:b3a0071865="doudoumoumoune"]et oui mon bebe etant en siege et ne se decidant pas a venir je rentre a la mater dimanche soir pour cesa lundi matin je suis un peu anxieuse et a la fois tellement exiter de voir ma fille j'espere juste que tous va bien se passer et qu'apres la cesa sa ne sera pas trop dur j'aimerais avoir quelque temoignage de celle qui ont eu une cesa merci sa me rassurerait[/quote:b3a0071865] Je te souhaite une belle journée lundi et une joyeuse naissance !!! Dans quelques jours tu serreras ta petite nénette contre ton coeur !!! c'est super !!! Que cette douce pensée t'aide à lever l'angoisse, tout va bien se passer ettu vas devenir une super maman comblée !!! Je penserai à toi lundi, donne nous des nouvelles quand tu le pourras !! Gros bisous !!! Laurence ! :lol:
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 09:24
coucou j'ai eu une césarienne le 24 mai dernier pour faire naitre ma fille qui ne voulait pas venir.L'opération par elle meme ne m'a pas choqué puisque j'étais sous anesthésie générale.Par contre le plus difficile est de se lever le lendemain car les sages femmes voulaient que je me lève.Sinon rien de dramatique même pour la douleur j'avais une pompe a morphine mais je ne m'en suis pas servi.La sage femme m'a dit que c'était rare.Ne t'inquiète surtout pas car quand tu verras ton petit trésor tu oublieras tout. [quote:94c469f9aa="doudoumoumoune"]et oui mon bebe etant en siege et ne se decidant pas a venir je rentre a la mater dimanche soir pour cesa lundi matin je suis un peu anxieuse et a la fois tellement exiter de voir ma fille j'espere juste que tous va bien se passer et qu'apres la cesa sa ne sera pas trop dur j'aimerais avoir quelque temoignage de celle qui ont eu une cesa merci sa me rassurerait[/quote:94c469f9aa]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:36
pareil pour moi, césa lundi 13 à 10 heures :D car monsieur est resté en transverse :? je prends ça avec philosophie... j'essaye de voir le bon coté des choses :wink: plein de bonheur pour lundi 8)
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:04
Moi j'ai eu une césarienne le 23 juillet, pas d'anesthésie générale mais une rachianesthésie, tu sens rien c'est comme du coton ou comme dans un manège de simulation :wink: J'avais vraiment très peur mais tout c'est bien passé et de voir son bébé dès la sortie hé ben ça fait vraiment de l'effet! Ma césarienne a été progammée car mon petit homme était trop grand et risque de travail très pénible, merci au médecin car mon Clément faisait 4kg974 à la naissance! Et je l'ai su seulement quatres jours avant qu'on me la programme!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:17
[color=blue:7083fe2ba4][b:7083fe2ba4]Moi aussi césarienne programmée pour mardi 28,ma puce etant toujours en siege décomplété :? J'apprehende un peu mais d'un autre coté je suis assez presser d'arriver à mardi! :D Allez,je nous souhaite pleins de courage!!!!!!! :D :lol: [/b:7083fe2ba4][/color:7083fe2ba4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.