Que faire pour avancer le travail...

Discussions

Auteur
Message
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 08:32
Voilà mon DPA est prévu le 8 août. Donc J-3 et tjs rien a part quelques contractions le soir... et parfois la nuit. Mais je me sens mieux qu'il y a 1 mois en arrière... Ma question connaissez-vous des trucs pour activer le travail ? Qui a fait des essais, à eu des résultats ? Si vous connaissez quelque chose pour facilité le temps d'attente... merci de le partager. Mon mari est encore plus impatient que moi et le fait que je ne peux rien faire me préoccupe...
arwa 7 messages
arwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 08:39
bonjour rahila moi c'est arwa tiens il te reste 3 jours c super vois avec ta sage femme pour accelerer le travaille bon courage
arwa 7 messages
arwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 08:44
bonjour a toutes alors comment allez vous ce matin moi je n'ai pas dormi cette nuit douleurs au ventre contractions mais j 'ai l 'habitude maintenant j 'aimerai savoir si vous aussi au debut de vos grossesses vous avez eu des douleurs pelviennes au point de plus pouvoir marcher ou rester debout. merci de me repondre. C'est important pour moi de savoir a bientot Arwa
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 09:00
Salut à toutes Dans tous ce que j'ai pu lire les seules techniques qui me paraissent ne pas comprendre de risques : marcher et de longue pénétration pendant l'amour :) ; voilà !!! Sinon patience 3 jours c vite passé; moi je suis à j-18 et je me résonne pour être patiente := )lol Bon courage
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:30
[quote:eb62c426e2="Rahila"]Voilà mon DPA est prévu le 8 août. Donc J-3 et tjs rien a part quelques contractions le soir... et parfois la nuit. Mais je me sens mieux qu'il y a 1 mois en arrière... Ma question connaissez-vous des trucs pour activer le travail ? Qui a fait des essais, à eu des résultats ? Si vous connaissez quelque chose pour facilité le temps d'attente... merci de le partager. Mon mari est encore plus impatient que moi et le fait que je ne peux rien faire me préoccupe...[/quote:eb62c426e2] CC JE TE CONSEIL gros calin avec ton hommes sa marche bien sa !!! sinon jte souhaite un bon accouchement kiss
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 14:10
bjr moi aussi j'hesite bcp j'ai vu la game AVENT: lotion corps et cheveux, champoing, talc liquide huile de massage lait de toilette. ma soeur a utiliser la marque galengo et des amis CHLORANE, MUSTELA leurs enfants ont eu des pb d'eczema je sais pas si ca a 1 rapport avec les produits de toilette. je prendrai bien la marque AVENT si j'ai kelkes temoignages des mamans ki la connaisse. j'espere ke nous aurons des reponses lol bon dimanche
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 14:28
un conseil n'achetez pas grand chose ... perso j'avais fait le plein de la gamme mustela... mais je n'ai rien utiliser (ou presque) Un savon liquide pour le bain et cheveu, Pour le change du coton + eau ou lingettes si vous préférez (pas moi) et sur les fesses je mets du liniment oléo calcaire !!! et c'est bien suffisant !!! Attendez la sortie de la mater ... vous verrez si vous avez besoin autre chose. Bonne fin de grossesse,
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 15:19
comme le message du dessus : Ne t'encombre pas de cremes ! Moi pour la bain : nivea baby corps et cheveux Pour le change : coton + eau nettoyante Vendome "prim'age" (mais je trouve ça super cher alors je crois que je vais pas tarder a abandonner et prendre soit une autre marque soit de l'eau du robinet) Pour les yeux, le nez, les oreilles : coton + eau du robinet (je fais un petit boudin avec le coton et je met de l'eau dessus) Et c'est tout ! lait de toilette => jamais servi creme reparatrice pour les rougeurs etc => jamais servi creme pour les erytheme => jamais servi Serum phy => jamais servi creme hydratante => jamais servi..... Je n'utilise aucune creme et il n'a jamais eu de rougeurs aux fesses (enfin si 1 fois mais il avait les fesses rouge a cause d'une dent qui poussait donc c'est parti tout seul en qq jours) Cet hiver il avait la peau du visage seche, je lui ai donc mit de la creme "dexeryl" et j'ai arreter dès qu'il n'avait plus besoin :) Ne le tartine pas de creme tant qu'il n'en a pas besoin, tu verras s'il lui en faut quand il sera né ;) Biz !! ps : a la maternité il utilisais de l'eau du robinet pour le change, les yeux, le nez, les oreilles + du shampoing douche bébé mustella ..... et c'est tout !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 15:59
Bonjour, alors moi j'ai prévu du Nivéa Baby pour le bain, du coton et du liniment oléocalcaire pour nettoyer les fesses et du sérum physiologique pour les yeux et le nez. Après je verrais au cas par cas s'il y a besoin (fesses rouges, peau sèche...), pour les soins du cordon, la mater te donne une ordonnance avec ce qu'il faut.
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:46
Pour mon premier j'avais tout pris dans la gamme poupina et mon bout'd'chou a été couvert d'eczéma. Aprés je suis passé à Klorane ( douche + shampoing liquide+ lait de toilette sans rinçage) et plus rien, je le lave maintenant avec le savon klorane car il a trois ans et plus rien mais dés que je passe à une autre marque : eczéma... Pour le reste , sérum physio (supermarché), lingettes (supermarché: mais je ne m'en suis servit vraiment que vers les 6 mois, avant juste en cas de gros popo car je préférais le lait de toilette (+ doux pour les fesses). De toute façon, n'achète que les produits en petit le temps de les essayer et aprés tu pourras te lancer dans les lots qui sont plus économiques!!! Autre conseil n'hésite pas à prendre une marque pour les couches car avec les bas de gammes (fuites....!!!)
oumkenza2 1 messages
oumkenza2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:11
Hello, Je suis plutot d'accord avec les filles, ne t'encombre pas trop de produits, qui risquent d'être jetés à leur date de péremption. Pour mon premier enfant, j'avais acheté toute la panoplie de la gamme mustella, mais très peu de choses m'ont servies. Ce que je te conseille, dans la gamme mustella que j'ai trouvé très bien : - le crème de change, qui quoi qu'on dise, soulage bébé : avoir les fesses humides, c'est pas vraiment drôle - le produit savon liquide 2 en 1 (corps et cheveux), très doux - la lotion rafraichissante, qui donne une odeur à craquer au petit bout de chou après la toilette du matin. Sinon, autres produits utiles : - la brosse à cheveux en soie - le mouche bébé - le serum physiologique, pour nettoyer les yeux et le nez - du coton - un coupe-ongle pour bébé Je crois que c'est à peu près tout A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 18:59
Rien, je n'ait rien emmener a la mat, tout était fourni :D Par contre une fois a la maison j'ai pris les produits de la gamme Babygella et pour son popotin de l'Apaisyl, nickel!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:48
Moi, perso, j'ai juste acheté le gel moussant corps et cheveux de chez phyt's avec le change de la même marque. Je regrette d'avoir pris le change car je vais faire le liniment moi même mais c'est pas grave, je pourrai comparer. Moi, j'utilise déjà la marque phyt's. C'est l'une des meilleures marques bio qui existent, c'est français et fabriquer en france. ça sent super bon en plus et tout est naturel et non testé sur les animaux (hyper important pr moi). Tu trouves ces produits sur internet et dans les magasins bio si ça t'intéresse.
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 08:14
Salut, juste une petite question, il faut répéter l'opération des gros calins plusieurs fois par jours ou tous les jours enfin bref tu m'as comprise. Merci pour ta réponse Nannoune ou les autres filles bien sur
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 09:50
moi cet j-22 fau attendre encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.