Boite a papa = boite a grand frere ou grande soeur

Discussions

Auteur
Message
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 22:41
salut, je viens de tomber sur la boite a papa je trouve ca génial sauf que pour celle qui ont déja eu des enfants( j'attend mon troiséme) rien de plus terrible pour le petit premier de se sentir oublier le jour de l'accouchement ou lors des visites ou tout le monde n'a d'yeux que pour le bebe alors pouquoi ne pas faire une boite a grand frére ou grande soeurs pour montrer a nos cherie que même avec un nouveau bebe on ne les oublis pas biz MAMANETBEBE :)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 22:57
moi je trouve que c'est une bonne idée,mais quoi mettre??là je sait pas trop :?
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:17
[quote:75b05a24be="inochan"]moi je trouve que c'est une bonne idée,mais quoi mettre??là je sait pas trop :?[/quote:75b05a24be] :) re salut pour ma part j'ai deux garçons de 9 et 5 ans je vais leur acheter une jolie boite style equipe de foot qu'ils supportent, avec une voiture majorette pour le plus petit , carnet, stylos du desssin animés du moment qu'ils aiment et un tee shirt que je vais faire "fiére d'être grand frére " et biensur des bonbons. en bref mets deux ou trois bricole que tes petits aimerons ce n'est pas le prix ni la grosseur du cadeaux qui compte mais l'attention que tu vas leur porter a vous de rajouter de nouvelles idées MAMANETBEBE [url=http://www.pour-bientot.com][img:75b05a24be]http://www.pour-bientot.com/3707306-1182530033.png[/img:75b05a24be][/url]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 15:31
Pour mon ainé de 6ans et demi, j'ai mis pour le moment: - une photo de nous deux - un paquet de fraise haribelette - une boite surprise c'est un jouet de magie, un coloriage ... dans un petit cube (que j'ai trouvé chez toys) donc je ne sais meme pas ce qu'il y a dedans! - une boite de mécano - un tee shirt que je vais faire super grand frere (avec le logo de superman) (il y en a un pour papa et un pour bébé)
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:55
de quel type de lavement tu veux parler !!! J'veux bien t'aider mais j'y vois pas très clair !!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:03
Bonjour rose noire je suis milie du 29 et aide soignante un lavement et un produit qu'on injecte a l 'interieur de ton anus afin de vider tes intestins c'est tres courant et absolument pas douloureur c'est un produit qui agit en quelques minutes pour qu'il fonctionne bien il faut se retenir quelques minutes!! Bon courage
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 17:11
[quote:b459c4a3ac="rose noire"]coucou à toutes!! Alors voilà, je voulais savoir ce qu'était un lavement que l'on pratique avant l'accouchement!!! et est ce obligatoire et si oui peut on demander à le faire nous même comme certaine le dise dans leur messages???? Merci d'avance les fille......[/quote:b459c4a3ac] Beaucoup de filles redoutent qu'au moment de la poussée que ça pousse également à un autre endroit ! :wink: du coup les sages femmes proposent de faire un "lavement". par exemple tu peux prendre [b:b459c4a3ac]microlax[/b:b459c4a3ac] avant de partir à la clinique, lorsque le travail à commencer. 15min après l'avoir pris tu vas aux toilettes et tu te vides. ainsi a priori tu ne feras pas au moment de pousser à l'accouchement. ce n'est pas obligatoire. c'est juste un p'tit conseil. :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:41
[color=indigo:4bdc9fa8d9]C'est sur ordonnance Microlax? (ou autre lavement) Juste pour savoir si l'on peut se faire rembourser... Merci[/color:4bdc9fa8d9]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 18:49
[quote:5f34bd3469="SAPETTE22"][color=indigo:5f34bd3469]C'est sur ordonnance Microlax? (ou autre lavement) Juste pour savoir si l'on peut se faire rembourser... Merci[/color:5f34bd3469][/quote:5f34bd3469] Je ne me souviens plus, mais il me semble que non. :?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:54
Merci pour ta réponse.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 13:06
Moi aussi j'attend bb3 pour le 01/09 est je vais donc faire la boite à grand frère... Je n'imagine pas faire une boite o papa et rien pour mes fils... Donc chacun aura ça petite boite. Je mi mé le mois prochain je vous diré ce ke joré mi dedans... Pour les idées je suis preneuse !!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 13:09
[quote:7edf2c83b3="SAPETTE22"][color=indigo:7edf2c83b3]C'est sur ordonnance Microlax? (ou autre lavement) Juste pour savoir si l'on peut se faire rembourser... Merci[/color:7edf2c83b3][/quote:7edf2c83b3] :arrow: J'arrive un peu tard pour te répondre :oops: mais le microlax en canule n'est pas remboursé. Mon gynéco m'en a prescris et j'ai payé 3,50€ les 4 canules. Voilà pour la petite info :wink: Bizzz
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:46
autrement vous pouvez vous faire prescrire un lavement normacol il est gros mais c est indolore et rembourse il s appelle
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:26
oui, le lavement est conseillé pour que tu ne sois pas mal à l'aise lors de l'accouchement, (même si tu sens rien à cause de la péridurale!); Mais bon moi c'est un truc qui m'ennuie qonc comme me l'a conseller ma sage femme, lorsque je pars à la mater (contractions ttes les 5mn) je me mettrai un suppositoire "eductyl adulte" qui est remboursé. Et avant qu'on te pose la peri refais en un autre pour etre vraiment tranquille! Voilà, pour les conseils, courage à toutes moi, c'est pour demain!! bisous
Guest361603
1 messages
Guest361603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:48
[quote:8ba446897f="rose noire"]coucou à toutes!! Alors voilà, je voulais savoir ce qu'était un lavement que l'on pratique avant l'accouchement!!! et est ce obligatoire et si oui peut on demander à le faire nous même comme certaine le dise dans leur messages???? Merci d'avance les fille......[/quote:8ba446897f] bonjour, un lavement permet d'evacuer tes excréments, c'est sous forme de tube et on te le place dans l'anus, on envoit le liquide.celui -ci doit agir vite mais il faut le garder minimun 7 min pour que ce soit éfficace.si tu n'es pas constipé ca ne sera pas désagréable, dans le cas contraire...........c'est pas le pied.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.