Salut les filles petites question comme ca

Discussions

Auteur
Message
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:56
bonjour a toute , il parais que le sperm peut declancher l'accouchement a causse de l'ocitocine qu'il y aurais dedans . pensez vous que se soit vrai :?: d'autant plus que moi le travail est commencer mais comme il est long il m'on dit d'attendre chez moi. mais j'ai plein de contractions mais elle ne son pas assez longue et ouvre le col doucement penser vous que sa peut aider :?: car moi je n'en peut plus. voila a+.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:11
[quote:216a975840="cocci11"]bonjour a toute , il parais que le sperm peut declancher l'accouchement a causse de l'ocitocine qu'il y aurais dedans . pensez vous que se soit vrai :?: d'autant plus que moi le travail est commencer mais comme il est long il m'on dit d'attendre chez moi. mais j'ai plein de contractions mais elle ne son pas assez longue et ouvre le col doucement penser vous que sa peut aider :?: car moi je n'en peut plus. voila a+.[/quote:216a975840] [color=indigo:216a975840]Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai aussi entendu ça plusieurs fois ! Je pense que c'est possible après tout que cette hormone déclenche plus rapidement, ou du moins "aide", puisque quand on déclenche un accouchement, je crois qu'on utilise parfois des injections d'ocytocine justement, donc ça me parait logique oui :wink: [/color:216a975840]
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 21:13
merci pour ta reponse et bonne fin de grossesse.a+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:15
[quote:c049ed8a9d="cocci11"]merci pour ta reponse et bonne fin de grossesse.a+[/quote:c049ed8a9d] [color=indigo:c049ed8a9d]De rien, et amusez-vous bien !!! :lol: [/color:c049ed8a9d]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:15
salut coccy je crois que c'est la prostaglandine présente dans le sperme qui libère l'occytocyne et provoque d'une part des contraction, d'autre part ramolli le col. enfin si j'ai tout compris :wink: bises steph
leopold 17 messages
leopold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 00:50
c'est vraie. Bonne fin de grossesse
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 10:16
slt Moi et mon ami ont a fait des calins et 2h00 après je perdais les eaux !!!!
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:41
[color=violet:8583327293]coucou, perso j'ai posé la question à la SF qui m'a dit que c'était vrai car le sperme contient (en petite quantité) la meme hormone que celle qui est utilisée pour déclencher les accouchements. Maintenant, il faut quand meme savoir que, quand bébé veut pas sortir, bébé veut pas sortir. Bon courage pour la suite[/color:8583327293]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.