Peur de 'faire" lors de l'accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 17:05
Salut pour celles qui s'inquiètent il n'y a pas de raison, ça ne risque pas tomber par terre ou sentir quoi que ce soit dans la salle d'accouchement: la sage femme attrape ce qui sort au fur et à mesure, moi j'ai senti que ça sortait et qu'elle l'attrapait, mais vraiment ça n'a rien de génant car en 3 secondes on n'en parle plus! ça ne sent rien, mon mari n'a rien vu, et de tout façon au moment ou la tête du bébé sort on est vraiment concentrée sur les contractions et les poussées donc ce n'est pas un souci! Bon accouchement!
leslie180 7 messages
leslie180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:23
Salut les filles, Nous ici au Québec certains hôpitaux donne des lavements avant l'accouchement. J'en ai eu un à ma fille, mais pas à mon garçon. Il ne faut pas stresser, vous n'y penserai même pas!!!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:37
[quote:9f1b63a73c="petitedoula"]juste pour vous dire que le corps a habituellement l'habitude,de vider les intestin par lui meme avant d'accoucher puisque bb a de la difficulté a descendre avec des intestin plein!!!donc ds les jours avant laccouchement le risque de diarhée est super intense donc pas a s'inquieter.les rare cas ou ca arrive étonnament ce sont des femme qui on mis un suppo a cause dune fausse alerte!!alors pas d'inquietude et puis je garantie que si personne le dit on s'en rends pas compte a moins de vraiment etre concentré juste la dessus![/quote:9f1b63a73c] en relisant ce post, je viens de flipper un peu, depuis quelques jours je n'arrete pas d'aller aux wc, alors que d'habitude je n'y vais pas autant! j'me demande si cela ne serait pas un signe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.