Les mamies au tricot!!!

Discussions

Auteur
Message
stephdion2 2 messages
stephdion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:54
salut ! pour mon p'tit bonhomme qui est prévu le 17 juin,c'est les futures mamies qui m'ont tricoté des petits gilets en laine;c'est l'idéale, on peur choisir la couleur et la taille A+ :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:14
pareil que toi, c'est ma tata qui s'y colle!!!!!!!!!!!!! en plus elle est super rapide!!! une brassière en 2 soirs une vraie machine
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 00:14
:arrow: Moi belle maman me prépare une couverture pour bébé qui est prévu le 19/07. Bizzz à toutes :wink:
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:18
Pour moi aussi c'est belle maman qui travaille, elle m'a fait de superbes bottons pour aller avec une brassière, impossible de trouver ça dans le commerce!! le petit va faire son fier à la mater!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 22:25
ben niveau tricot c'est moi qui m'y colle, c'est loin d'être parfait mais c'est fait avec amour...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 16:16
d'ailleurs il n existe pas des kits de tricotage de layette un peu rigolos ? ¨ Pour offrir aux futures mamies ?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:50
[quote:4c2b82202e="stéphdion"]salut ! pour mon p'tit bonhomme qui est prévu le 17 juin,c'est les futures mamies qui m'ont tricoté des petits gilets en laine;c'est l'idéale, on peur choisir la couleur et la taille A+ :lol:[/quote:4c2b82202e] Moi, c'est Mamy qui s'y colle : elle a fait 2 ensembles gilets + chaussons pour tout le monde !!! Je m'explique : mon cousin a eu un petit gars en avril, ma cousine un petit gars en mai, moi un petit gars pour juin, un autre cousin une petite fille en juillet !!! Ma mamy, c'est vraiment un super mamy !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.