Quel produit lavant pour bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:15
le principal je trouve, c la composition du produit: entre autre g lu qu'il fallait vérifier qu'il n'y ai pas de paraben (pas bon vous vous en doutez pr bb) et pi oui l'odeur ça y fait aussi. faudrait pa qu'on ai du mal à supporter l'odeur de notre ti bb quand mm![/quote] [color=violet:4ef0dc74eb][i:4ef0dc74eb][b:4ef0dc74eb]Pour les paraben c'est vrai qu'il faut éviter, Je travaille dans une pharmacie et je peux te dire qu'il y en a même dans les produits "avene" mais pas sous le même nom, on en trouve aussi dans l'efferalgan pédiatrique !!!! Ce qu'il faut savoir pour Mustela c'est que les doses de paraben présentes dans leurs produits sont très très faible par rapport au taux maximun autorisé comme dans d'autre produits de parapharmacie pour adultes ou bébé d'ailleurs! Tu n'as pas a avoir d'inquiétude pour Mustela en plus ça sent vraiment le bébé, Perso moi j'ai toute la gamme je n'attend plus que ma fille naisse pour m'en servir. Bises et à bientôt.[/b:4ef0dc74eb][/i:4ef0dc74eb][/color:4ef0dc74eb] :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:58
[quote:a1ea303982="papichti"]salut wassima. Je voulais savoir si on peut faire dormir un bébé dans sa nacelle... j'ai cru comprendre que c'était ce que tu comptais faire... merci à toi... bises....[/quote:a1ea303982] Oui bien sûr, on peut le faire, beaucoup de mamans l'ont fait et le font. J'y mettrais surement ma puce jusque ses 3/4 mois parce que les bébés se sentent plus en sécurité dans un petit "lit" et comme je compte allaiter ça sera surement plus simple si j'ai la nacelle tout prèt de moi !! http://wassimaa.skyblog.com
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:44
De rien !!! C'est avec plaisir :D Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, une nacelle c'est comme un couffin ou un berceau ! J'ai entendu pleins de mamans du forum qui l'ont fait et ça c'est super bien passé !! Et puis c'est toi qui décide, c'est ton bébé m**de !! Lol. Bonne grossesse et bonne soirée, bisous !! Et bon achat pour la table à langer :lol: ! http://wassimaa.skyblog.com
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:22
Si vous voulez des produits sans paraben; j'en ai reçu de pharmadiscount.com, des marques WELEDA,NATESSANCE et EUPHIA. Tout ça au naturel sans ajout, de la crème pour le change au savon liquide. Moi ça me rassure d'avoir prévu ça pour mon chaton,j'essaie d'être au plus nature possible.Je n'ai pas confiance en mustella, klorane et même les produits utilisés ds les maternités(j'y travaille), ça sent super bon ms il faut voir la composition!!.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:00
Je l'ai achetée chez Aubert à 15 euros je crois. Mais j'en ai vu aussi à CORA y'en a peut-être dans d'autres grandes surfaces. J'aime beaucoup le prénom de ta puce c'est tout mimi ! Bizz ! :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:33
[quote:494b7adbd5="papichti"] merci pour ta réponse. Il a y un magasin "aubert" pas loin de chez nous alors on ira voir là-bas. je suis contente que le prénom de ma fille te plaise :D ... pardon si je t'ai écrit "bonne grossesse" dans mon message, j'avais mal vu ta frise :oops: ... ta fille est magnifique! ça me donne encore plus envie que la mienne soit là, inch'allah... merci d'avoir pris le temps de me répondre... bises et à bientôt j'espère... bye bye[/quote:494b7adbd5] j'avais même pas vu !!! :lol: Merci pour ma choupette! J'espère que ta fille sera aussi gentille et facile que la mienne ! Bizoux !
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 23:21
moi personellement au debut je prenais mustella et mon fils n'a pas supporter maintenant je prend avene et ca va mieux
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:18
[color=blue:8e29d34dbf]La sage femme nous a vanté les mérites des produits Weleda, pendant les cours de préparation à l'accouchement. Il semblerait qu'ils soient vraiment top au niveau de la composition. Mais j'avoue que perso, j'ai pas l'odeur, alors j'ai pas pris cette marque...[/color:8e29d34dbf]
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:24
[quote:fd429b6b25="papichti"]coucou à toutes, voilà mon problème. Nous vivons dans un tout petit T1, et nous avons donc peu de place. On risque de galérer pour caser un lit pour notre bébé. Je voulais savor si certaines d'entre vous vivez (ou avez vécu) cette situation; et quelles idées me conseillez-vous pour coucher mon bébé? Puis-je utiliser qq chose d'autre qu'un lit, et si oui quoi? Je pensais peut-être à un petit landeau... donnez moi des idées SVP car nous sommes perdus... bises à toutes, merci....[/quote:fd429b6b25] un lit parapluie ki fait table a langer en meme temps! c pratik et ça prend pa de place puis si tu a besoin a l'occaz de fer un peu de place si tu recoit du monde ben tu plis le lit et tu le range dans un coin le temp d'une soirée ! :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 14:01
[b:903d18980e][color=red:903d18980e]Coucou , moi je me posais une question, j'ai acheter du savon et une crème hydratante, mais pour le shampoing j'hésite! vous avez pris quoi vous??? on MA dit de laver les cheveux de bébé avec di savon de marseille mais j'ai peur que ce soit agrésif pour sa petite tete! [/color:903d18980e][/b:903d18980e]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:05
[quote:4df1a9511b="lenaig"][b:4df1a9511b][color=red:4df1a9511b]Coucou , moi je me posais une question, j'ai acheter du savon et une crème hydratante, mais pour le shampoing j'hésite! vous avez pris quoi vous??? on MA dit de laver les cheveux de bébé avec di savon de marseille mais j'ai peur que ce soit agrésif pour sa petite tete! [/color:4df1a9511b][/b:4df1a9511b][/quote:4df1a9511b] Moi j'ai pris du mustella corp et cheveux
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:36
moi jai pris klorane corps et cheveux en pharmacie !!!! bizzzz
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 12:44
ok merci les filles, mais j'ai déja acheter un gel lavant je pense que je vais prendre le shampoping qui va avec :wink:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:55
Pour ma puce j'ai tout pris de la gamme nivéa .... je n'ai eu aucun soucis avec,, elle l'utilise d'ailleur encore maintenant... Pour ma 2ème crevette qui va arrivée, je suis restée sur nivéa... Biz
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:24
[color=red:15ea906cd3]coucou les filles moi perso j ai pris klorane cette gamme et super et on a jamais eu de probleme avec (je dit on car moi et mes frere et soeurs avont etait laver avec ces produits ) voila donc je continu le chemin de ma mere lol bis [/color:15ea906cd3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.