Et les aines pendant l sejour a la maternite?

Discussions

Auteur
Message
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:21
salut, ma dap est pr l 8 juin et g djà une petite lou de 3.5ans....j angoisse quand à l organisation pr la faire garder l jour J ....celles qui ont djà géré pourriez vs m eclairer..... vous enfants venaient ils vs voir ts les jours à la mater? est c l papa qui les a gardé? ...si c t vos parents sont ils venus chez vs ou est c l enfant qui a été chez eux?...ell est en petite section d maternelle et n y va q l matin, faut il la descolariser la semaine de l accouchement? com vs pouvez l constater g pas mal d interrogation...j vs remercie d avance les filles... bisous et ns tenons l bon bout
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:57
pour ma part j'attend bb 2 et ce qui est prévu c'est que mon 1 er petit loup aille chez mami qui me l'amènera durant mon séjour pour que papa puisse venir me voir a prés le boulut , et oui il n'a pas le droit au 15 jours paternité il est artisant !!!! donc si il n'a pas d'enfants a s'occuper j'aurai peut etre la chance de le voir tous les soirs (lui a 3 filles et elles iront chez leur maman si ça tombe sur notre semaine de garde !!) voilas NO STRESS !!! biz
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:06
j'ai une fille du mm age que la tienne et en petite section. j'ai accoucher trop tot et de nuit. mon mari etait resté a la maison avec ma puce qui dormait pdt que moi j'allais a l'hopital et j'accouchais. j'ai eue la chance d'etre transferer a l'hopital qui se trouve ds la mm ville que là ou vivent mes parents. donc le matin mon mari est parti chez mes parents avec la petite. le jour mm il est venu avec ma fille. mais apres il venais le matin tt seul, et mes parents venait me voir l'apres midi avec ma fille. je precise qu'elle n'a pas ete a l'ecole le temps de l'hospitalisation soit 4 jours en prevenant la maitresse. tu peu faire comme ca si tes parents vivent pas loin, ils peuvent garder la grande pdt que tu es a l'hopital. bonne fin de grossesse.
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:38
moi j en ai 3 de 9,7et 5 ans. normalement c est ma mere qui doit venir les garder a la maison, et papa qui garde ses jours pour mon retour a la maison..... mais j ai quand meme demande a la sf de sortir au bout de 48h si tout va bien et d etre suivi a la maison.... en plus mes 2 grands sont platrés le premier a la jambe et la deuxieme au poignet.... a croire qu ils l ont fait expres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dpa le 18/05
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:41
Moi pour mon second accouchement, pendant l'accouchement il a été chez ma mère (juste le temp de l'accouchement) et les autres jours c mon mari ki la gardé il a pris lé 15 jours de congès paternité desuite, c super pratique can on a d'autres enfants. Mon fils venait me voir tous les jours. La j'attend bb3 et on va faire pareil. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.