Question accouchement par cesa

Discussions

Auteur
Message
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:09
Salut les filles, Hier, j'ai appris que demain j'accouche par césarienne. Je voulais savoir si je devais emporter des choses en plus (par rapport à la liste de base)... Merci de vos réponses, car je vous avoue que du coup, c'est un peu la course aujourd'hui.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:24
coucou tu ne dois rien prendre de plus car c'est comme un accouchement normal sauf que tu ne pourras te lever le lendemain.. bon accouchement :wink:
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:39
Merci les filles! Je vous tiendrai au courant dès que je reviendrai de la clinique
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:59
Je ne sais pas si tu as prévue des lingettes, mais elles sont bien pratiques quand tu veux éviter de te lever juste pour te laver les mains. Et si vraiment ça va pas fort, tu pourras t'en servir pour une mini toilette, histoire de rester un peu "fraiche"
Guest302955
2 messages
Guest302955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:56
Salut , j'ai accouché par césa il y a 17 mois et je suis enceinte de 2 mois! j'ai peur de refaire une césa, y a t-il des chances que j'accouche par vb ???merci de me faire part de votre expérience kary
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 23:14
salut je te fais par de mon histoire 13/07/1999 acouchement par cesarienne pour stagnation de dilatation apres +de10heures de travail 19 mois plus tard accouchement par voies naturelles 15 mois plus tard accouchement par voies naturelles et 4 ans et huit mois plus tard accouchement par voies naturelles donc une cesa n'en ammene pas forcement une autre apres ca depend des raisons de ta cesa (si bassin pas assez large par exemple) voila biz [quote:fe248222cf="kary1744"]Salut , j'ai accouché par césa il y a 17 mois et je suis enceinte de 2 mois! j'ai peur de refaire une césa, y a t-il des chances que j'accouche par vb ???merci de me faire part de votre expérience kary[/quote:fe248222cf]
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:15
normalement si ta césarienne n'a pas été faite pour une raison fixe ( bassin trop étroit par exemple) tu as des chances d'accoucher par voie basse mais apparemment si tu as déjà eu une césarienne on t'en fait plus vite une 2ème . ça sera mon cas vu que mon bébé est en siège cette fois-ci :evil: bonne grossesse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 21:40
[quote:16f14bdafd="aaricia"]normalement si ta césarienne n'a pas été faite pour une raison fixe ( bassin trop étroit par exemple) tu as des chances d'accoucher par voie basse mais apparemment si tu as déjà eu une césarienne on t'en fait plus vite une 2ème . ça sera mon cas vu que mon bébé est en siège cette fois-ci :evil: bonne grossesse[/quote:16f14bdafd] Coucou, Je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai accouché par cesa car j'ai fait un decollement du placenta col fermé et aucunes contractions. G demandé a gygy si pour ma prochaine grossesse ca serait cesa d'office. Il m'a repondu qu'il me mettrait en grossesse patho(pic de tension de 25/9 pendant la cesa :shock: :shock: ) et que si la grossesse intervient moins de 24 mois apres la 1ere c declenchement 15 jours avant le terme par cesa (pour eviter que la cicatrice ne se déchire :cry: ) Voila BIzz :wink:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:50
salut moi j'avais prévu ma valise pour 5 jours de mater et je suis resté 8 jours a la mater car j'ai eue une césarienne en urgence ,je me suis vite retrouvé a cours d'habits,ma fille a souvent eue des vomissements aprés son biberon ,et quand je demandais a mon homme de me ramener des habits il se plantait a chaque fois :roll: donc prévois quelques bodies en plus ,et des brassiéres. bise a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.