Une heure de route

Discussions

Auteur
Message
celine1979 16 messages
celine1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:27
pour arriver a la maternité. Vous trouvez que c trop? moi ca ne m'a jms inquiété (j'ai rarement entendu qu'on accouchait en si peu de temps), mais en discutant avec la famille a noel, apparemment y en a que ca inquietent..
celine1979 16 messages
celine1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:02
oui c mon premier
celine1979 16 messages
celine1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:53
merci d'avoir pris le temps de me repondre, ca me rassure de toute facon j'en parlerai aux cours de prepa bonne journée
mistinguette20 16 messages
mistinguette20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:31
Bonjour, Pour moi aussi la question du temps de trajet jusqu'à la maternité se pose. Je suis à 2h00 de la maternité où je souhaiterais accoucher. j'en ai parlé à ma sage femme. Elle pense qu'il faut être à 45minutes maximum de la maternité. Car il peut y avoir des problèmes comme le cordon ombilical mal placé etc et donc plus vite tu es la maternité mieux c'est. Du coup, je pense que je vais aller chez mes parents quelques semaines avant mais je ne me suis pas encore décidée. Bye Mistinguette
GERSENDINE 4 messages
GERSENDINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:20
Pour ma part c'est une heure et demie de route, j'avoue que c'est assez angoissant... C'est le premier donc à voir...
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 14:27
hello les filles, pour ma part c est 45 min de route et de virage (forcement j habite dans le haut jura) et je me fais pas mal de soucis aussi surtout que j ai enormement de mal a ressentir les contractions! je viens de me faire hospitaliser pour des contractions et y a fallu qu ils me mettent le monito pour que je m en appercoivent! j ai surtout peur de ca!!!
kristine9 1 messages
kristine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:55
Je suis à 1 heure environ de la mater. Le gynéco et la sage femme m'ont confirmé que pour un premier accouchement il fallait bien 6 à 8 heures ! Je pense qu'on a le temps d'arriver sans se stresser :-)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 09:12
6 a 8h,ben ils sont rapide quand meme ses accouchement,pour mon premier j'aie mis quasiment 24h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.