Col modifie???

Discussions

Auteur
Message
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 18:23
coucou a toutes je suis dans ma 36ème sa depuis plus d'un mois je prend du spasfon pour empécher les contractions mais depuis une semaine elles se multiplient au point de me réveiller la mnuit et faire mal! ma question porte sur le col:en fait pour etre honnete je ne me suis jamais mastubé donc je c pas comment c'est a l'intérieur de moi habituellement mais g touché une fois dans la semaine dernière et ce matin et la ke de changement ! j'ai l'impression ke tout est gonglé et proche c assez bizzar a vrai dire ya t-il des filles ki seront me dire comment c'est d'habitude et au moment d'accoucher??? davance merci et désolée pour le roman...
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 19:15
je crois pouvoir te dire qu'on ne peut pas s'auto examiner le col (je suis bien placée pour te le dire, je vais aux urgences toutes les semaines pour savoir si oui ou non il a bougé). En cas de doute, tu fais comme moi, tu vas consulter. Si tu vas aux urgences pour des contractions en plus du toucher vaginal ils te feront sans doute une échographie du col, et comme ça tu sauras tout sur lui! :)
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 20:05
ok merci pour ton consil et bonne fin de grossesse a toi...je vais attendre lundi en me reposant bien tout le week end et voilou!
titia02310 1 messages
titia02310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 12:42
[color=blue:634fa959bd][/color:634fa959bd] coucou j'ai accoucher au mois de septembre et bébé était dejà bien gros donc mois les habits de naissance mon durée 15 jours bizs
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2006 à 12:49
Salut Ca depend du gabarit de bb Moi elle a jamais mis de taille naissance, j'en avais meme pas acheté Je te conseil de ne prendre ke du 1 mois et un seul body et pyj en naissance pour le jours J Apres si tu vois ke bb nage trop dans son 1 mois il y aura surement kkun pour allé t'acheter quelques body et pyjamas en attendant kle tu sorte de la mat C ce ke mes copines ont fai et y en a une seule ki a demandé de lui ramener du naissance BIZ
amelje2 5 messages
amelje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 13:36
Moi je n'ai pas acheté de naissance ni 1 mois pour l'instant car dans ma famille on a tendance a faire des bébés de + de 4 kg. Pour l'instant je n'ai craqué que pour du 3 mois et j'attends de passer mon écho du 8èmois (DPA 29/01/06) pour avoir une idée du gabarit de mon bébé (déjà qualifié de "gros" bébé au 5è mois). Je compte aussi sur les affaires que vont me passer les copines et ma belle-soeur. A plus.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 14:13
je suis pareil taille naissance ou 1 mois :roll: :roll: :roll: aucune idee. je crois que je vais prendre 1 mois comme mon gygy ma dit qu il est plus grand que la moyen au pire ce sera un peu large mais je pense que c est mieux que trop petit. pour ma fille le naissance ma fait 1 semaine ou 2 et apres je suis passe directe a 1 mois voir trois mois.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2006 à 14:19
[quote:3eff421e8a="ameljé"]Moi je n'ai pas acheté de naissance ni 1 mois pour l'instant car dans ma famille on a tendance a faire des bébés de + de 4 kg. Pour l'instant je n'ai craqué que pour du 3 mois et j'attends de passer mon écho du 8èmois (DPA 29/01/06) pour avoir une idée du gabarit de mon bébé (déjà qualifié de "gros" bébé au 5è mois). Je compte aussi sur les affaires que vont me passer les copines et ma belle-soeur. A plus.[/quote:3eff421e8a] Ma fille fesait 4 kg 600 pour 53 cm a la naissance, maintenant elle a 2 mois et demis et elle a porté le 1 mois pendant preske 2 mois Donc je pense ke tu peux te lacher sur le 1 mois, car ca lui ira forcement ( le 1 mois est taillé en 54 cm ) BIZ
gedeon22 3 messages
gedeon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 11:12
un pyjama et un body taille naissance, pour la salle d'accouchement, mais de toute facon la taille 1 mois, ca ne dure que 3 semaines, alors n'achète pas trop de 1 mois et prend plutot du 3 mois.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2006 à 13:40
[quote:6ede255d37="patouuuuuuuu"]Bonjour!!! Je prépare la naissance de BB1 prévue pour 08/02/06...Comptez vous acheter pyjamas & bodies en taille naissance tout d abord ou directement en taille 1 mois???Je suis un petit perdue... Merci d avance[/quote:6ede255d37] pour ma 1 grossesse j'ai du passer directement a 3 mois ,bebe faisait 4kg640.
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 17:34
Bonjour, je dois accoucher le 08 février prochain d'une petite fille. Perso je n'ai pris q'un ensemble de taille naissance et quelques uns en 1 mois mais pas plus. Mes amies m'ont dit que les enfants grandissent tellement vite qu'on n'a pas le temps de tout leur mettre, alors...
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 23:52
coucou je me pozais les meme question que toi!!! 1er bb pour moi je dois dire que je m'y conai pa du tou lol moi j'ai acheté quelque body en taille naissance et tou le reste en 1mois ou 3mois parque je me dit que si c un gro bébé je serai ennuyé si tou et petit!!! :o bizOusss bone grossese a toute
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 11:58
Moi je serai toi j'attendrai la visite du 7ème mois, en effet à ta dernière échographie le gynécologue te dira si tu vas avoir un petit ou un gros bébé. Il te donne une estimation de ton bébé, moi par exemple à 31 sa elle mesure déjà 47 cm, donc je sais que le naissance (50cm) je ne lui mettrai pas. Voilà
jolijuju 4 messages
jolijuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 10:50
Bonjour. Mon bb est prevu pour la meme date. J ai achete quelques body et pyjama en naissance (c tellement mignon) puisbplus de vetement en 1 mois!! Bonne continuation, julie
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 18:37
moi spécialemen jai pa pu mettre du naissance ou du un mois sur mon bébé sa a été direct 3 mois même si il nager un peu dedans...donc voila je ne pense pa ke sa va vou aidez mai bon je voulai faire partager mon expérience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.