Creme anti-vergetures

Discussions

Auteur
Message
sara26 3 messages
sara26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2006 à 06:57
Coucou, Je voudrai savoir à partir de quand faut-il utiliser une crème anti-vergétures car je suis enceinte d'un mois et je sens qu'au niveau des seins cela tire. Quelle crème me conseillerez vous? Peut-être que votre gygy vous en a conseillé une. BIZ
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2006 à 07:14
[color=indigo:d6dfcf2e07]coucou!! tout d`abord felicitation pour cette grossesse!! je te dirais qu`il n`y a pas de date ou de mois avt de commencer a prendres soin de ton corps!! donc tu peux demarrer maintenant a t`enduire de creme!! pour avoir eu une premiere experience et la enceinte de 25 s j`utilise de l`huile d`amande douce! pas cher et efficace a priori!mais tu sais les vergetures peuvent apparaitrent avec ou sans creme!! c`st une question d`elasticite de la peau! tu peux en mettre quelques gouttes ds ton bain pas trop chaud avec un peu de l`hule de vitamine E fais gaffe a pas glisser ds la baignoir! ou alors tu t`enduis matin et soir si tu en as le courage!!! voila pour quelques conseils!! bonne grossesse [/color:d6dfcf2e07]
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 12:56
alors pr ma part, ma soeur mavai conseiller de lhuile de carottes, a partir du moment ou mon vntre c'est mis a gonfler, jai mis ca melanger avc de la creme Mater acheter a carrefour !! jai fai cela juska l'accouchement et je nai aucune aucune aucune vergetures !! apres ca depen des femmes si tu doi en avoir tu en aura mai la creme les attenuera !!! félicitation pr ta grossesse !! bizzz :!:
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 11:56
moi pour mes trois grossesses je n'ai pas utiliser de crème mais plutot de l'huile d'amande douces que je m'appliquais le matin et le soir. Et je peux t'assurer que les vergitures ne sont pas apparues. Essaie si tu veux!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 21:42
palmer's cocoa butter formula+huile d'amande douce ds le bain super hyper efficace autiliser le plus tot possible
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 12:17
Salut, tu peux commencer dès maintenant à mettre de la crème afin que ta peau soit élastique et donc éviter les vergetures (qui pourront malgré tout apparaitre). Pour ma part, je met de l'huile sèche sur la poitrine et de la crème anti-vergetures sur le ventre, les cuisses et les fesses. Au début j'avais pris Mustella comme crème puis Percutalfa car elle est beaucoup moi grasse et laisse la peau beaucoup plus douce. :P En plus ca evite que tes fringues soient poisseuses à la fin de la journée. Et félicitations pour ta grossesse!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.