Conge parental

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 12:06
Bonjour, je suis déjà maman d'un petit garçon de 18 mois et je souhaite avoir un deuxième enfant j'aimerais prendre le congé parental mais je suis un peu perdu sur les conditions et le montant a peu près. Je travaille depuis mars 2010 dans la même entreprise à temps partiel (25h) je touche environ 800 euros voir plus avec les heures supp, pour l'instant mon loulou va à la nounou mais j'aimerais vraiment pouvoir m'occuper de mon loulou et de mon futur bout'chou. si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait gentil Merci d'avance
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 12:12
Salut ! Tu es très bien renseignée sur le site de la caf !! Suis le lien :) http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 15:02
Alors je sais que pour avoir le droit au congé parental il faut avoir travaillé 1an dans la même entreprise avant l'arrivé du bébé, et le montant que tu devrais toucher pendant ce congé parental doit être de 560euros allocation de base comprise, mais pour être sûre vaut mieux aller se renseigner à la caf. bonne continuation ________________ Yonis 11mois, né le 30juillet 2010 Yoris sera parmis nous le 5 août 2011
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 11:12
merci les filles pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.